Les motivations au mariage d'un maghrébin

Hey la teammmmmm c'est encore Nina looooool
encore un nouveau topic jsp qu'il vous intéressera (inshallah)

Une question : a votre avis, qu'est ce qui pousserait un homme maghrébin à épouser sa copine ?
supposons qu'ils ont été en couple suffisamment longtemps pour se connaitre etc etc, après cette étape, quel est le DECLIC pour qu'il se dise je suis prêt à la demander en mariage ?
 
Qd il réalisera qu’il ne peut pas envisager la vie sans elle ou il sent qu’il est sur le point de la perdre ou il l’aime tellement qu’il la veut pr le restant de sa vie auprès de lui ou pour pouvoir consommer .... y’a tellement de raison mais je pense la plus plausible c’est qd tu sais que c’est cette personne et personne d’autre, ça n’en s’explique pas, c’est une évidence.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Hey la teammmmmm c'est encore Nina looooool
encore un nouveau topic jsp qu'il vous intéressera (inshallah)

Une question : a votre avis, qu'est ce qui pousserait un homme maghrébin à épouser sa copine ?
supposons qu'ils ont été en couple suffisamment longtemps pour se connaitre etc etc, après cette étape, quel est le DECLIC pour qu'il se dise je suis prêt à la demander en mariage ?


Chaque homme a ses propres raisons
Pour certains c le sexe , d'autres la religion, d'autres l'amour, d'autres faire plaisir à maman ......
 
Haut