Mots de 6 lettres

Bonjour à tous et à toutes

Voilà je propose un nouveau jeu histoire de faire passer le temps à certains qui paraissent trouver l'ambiance morose....

Je propose un mot de 6 lettres et la prochaine personne devra changer une seule lettre afin d'en former un nouveau...

Je propose un exemple :

Rosier=====>Rosies



Je propose pour commencer le jeu le mot suivant :



Oiseau======>
 
Bonjour à tous et à toutes

Voilà je propose un nouveau jeu histoire de faire passer le temps à certains qui paraissent trouver l'ambiance morose....

Je propose un mot de 6 lettres et la prochaine personne devra changer une seule lettre afin d'en former un nouveau...

Je propose un exemple :

Rosier=====>Rosies



Je propose pour commencer le jeu le mot suivant :



Oiseau======>

Voilà la règle Ciana ;)
 
c quoi ça :rolleyes:

tu dois changer une seule lettre monsieur...pas tout le mot :D

Ecoute tu joues et point c est tout!!
Moi,Romantika,m'a promis,si je fais de l 'ambiance sur son topic:un bouche à bouche sur ses levres pulpeuses ...............t as vu son avatar doudou?
Comment tu peux rester concentrer explique moi?

Bon jouons

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::BAISER(un nouveau mot,attention c est le verbe baiser,c 'est à dire embrasser)
 
Ecoute tu joues et point c est tout!!
Moi,Romantika,m'a promis,si je fais de l 'ambiance sur son topic:un bouche à bouche sur ses levres pulpeuses ...............t as vu son avatar doudou?
Comment tu peux rester concentrer explique moi?

Bon jouons

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::BAISER(un nouveau mot,attention c est le verbe baiser,c 'est à dire embrasser)

Non moi ces plutot son oeil qui m'a :langue:

euhh bonne ***** alors..pout ton bouche à bouche :D

baiser le nom ou le verbe :rolleyes:
 
Haut