Mots d amour et maux d amour

Ç est deja surmonter
Je veux juste faire le vide
Je vois pas la nécessité de Parler puisque mon choix est fait
Bon ou mauvais ç est Mes choix et je n ai pas ce besoin d être guidé
Tout comme je n ai pas ce besoin d être consolé
J ai appris à encaisser beaucoup de chose tres tot et je continuerais à encaisser
Ç est juste que parfois je n ai personne à qui Parler de toute manière je parle pas de mes sentiments
Ç est juste ici ca me permet de me livrer de me dire que voila on peut lire une partie de moî que je ne dévoile pas sous prétexte de l anonymat
Je veux rester anonyme dans ma bulle parsque j ai perdu le goût de la vie
Sans pour autant me morfondre et sans pour autant vouloir de l aide car comme d hab je vais me demerder
Il ne faut pas avoir honte de ressentir de la tristesse ou même de pleurer, nous sommes des humains et non des machines...
La sensibilité fait de nous des humains de chair et de sang...

Ne t' isoles pas, et n'aies pas peur de rechercher de l aide ou du réconfort, justement, pour avoir la force de continuer à vivre.

Je te souhaite d être heureux à nouveau... :)

Salam
c'est vrai on est tous passé par là et on essaye de se relever tant bien que mal des épreuves qu'Allah nous impose !
parfois un mal est un bien et parfois un bien est un mal !
C'est plus ou moins douloureux selon ce qu'on a investi de notre coeur et de notre confiance....
Pour ma part, je m'accroche plus à une vie de couple, je vie pour moi....plus le temps d'investir dans une histoire , c'est trop lourd....

Je sais pas si ça vous le fait, mais j'ai perdu cette naïveté de reconstruire une vie de couple, par exemple affronter le passé, la famille, les jugements, les comparaisons avec l'ex, bref se faire passer au scanner par la famille du nouveau partenaire me saoule, gagner la confiance et tout le tralalaa, pfff ça me décourage...

Je sais pas si ça vous le fait, mais j'ai perdu cette naïveté de reconstruire une vie de couple, par exemple affronter le passé, la famille, les jugements, les comparaisons avec l'ex, bref se faire passer au scanner par la famille du nouveau partenaire me saoule, gagner la confiance et tout le tralalaa, pfff ça me décourage...
Il faut juste penser à ce que tu désires vraiment, donc, pense à toi d abord.... Le bonheur t appartient :)

Ç est une erreur de croire que je suis tendre
Je suis pas tendre sinon je serai pas ce que je suis
Je m adapté juste a la personnalité de chacun
Difficile de cerner l animal mdr

Mais oui, mais oui... je vais te dire : espèce d'idiot!

Voilà, je l'ai dit... ah, ça fait du bien....

Il faut reconnaitre sa tendresse et l'exprimer, le dire à la personne qu'on aime sinon tu resteras malheureux et incapable de vivre une vraie relation amoureuse.

:claque:

PS: désolée, je n'ai pas pu ne pas le prendre personnellement.

Ç est deja surmonter
J ai appris à encaisser beaucoup de chose tres tot et je continuerais à encaisser
Ç est juste que parfois je n ai personne à qui Parler de toute manière je parle pas de mes sentiments
Ç est juste ici ca me permet de me livrer de me dire que voila on peut lire une partie de moî que je ne dévoile pas sous prétexte de l anonymat
Sans pour autant me morfondre et sans pour autant vouloir de l aide car comme d hab je vais me demerder

Je suis la moi :timide:
Tu le sais mon ptit loup !

Puisque j arrive pas à Parler facilement de mes problèmes relationnelle une musique traduit ce que je ressens
Bref j ai pas besoin de conseil ou autre
Pas besoin meme de message
Je veux juste trouver un endroit pour exprimer ...

Bonjour

Quand tes mots te font defaut , ils deviennent des maux
Je n'ai pas dix dés , desole lol

C'est surprenant... les gars disent toujours que les filles disent tout et son contraire alors qu'ils sont champions dans le domaine.
Va lui parler et mets ton ego de côté, parlez de vos sentiments ainsi que de vos sentiments sur certains problèmes sans se prêter aux justifications ni chercher qui est le coupable.
Que Dieu soit avec toi. ;)

Franchement j'ai la flemme, trop compliqué...Je (re)vais me coucher.

Ç est deja surmonter
Pour l amour de Dieu ne dit pas que tu as perdu l'envie de vivre.
Moi je te comprends parfaitement. On ne dévoile pas notre intimité sentimental de peur qu'on nous prenne pour des ....Je ne sais quoi.
C'est pour cela on vient ici pour juste mettre des mots a notre ressenti

Je suis bien placée pour savoir que la vie a deux est une condition sinequanone pour etre en paix interieirement.car on est fait pour etre ave. Sa moitié. Mais qu'est ce que tu veux il fait croire que Dieu sait mieux que nous.
Zappé cette histoire et trouvé le courage n'importe où même dans le fait de faire qqchose qui ne te ressemble uniquement dans le but de pouvoir rebondir. Trouve toi une transition exécutoire. Ce n'est que comme ça que tu vas trouver la force. Sinon ton âme se meurt et on sombre dans la dépression.
Trouve refuge également da.s la foie une fois que tout ça est fini.

Retour