OkÇ est une erreur de croire que je suis tendre
Je suis pas tendre sinon je serai pas ce que je suis
Je m adapté juste a la personnalité de chacun
Difficile de cerner l animal mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OkÇ est une erreur de croire que je suis tendre
Il ne faut pas avoir honte de ressentir de la tristesse ou même de pleurer, nous sommes des humains et non des machines...Ç est deja surmonter
Je veux juste faire le vide
Je vois pas la nécessité de Parler puisque mon choix est fait
Bon ou mauvais ç est Mes choix et je n ai pas ce besoin d être guidé
Tout comme je n ai pas ce besoin d être consolé
J ai appris à encaisser beaucoup de chose tres tot et je continuerais à encaisser
Ç est juste que parfois je n ai personne à qui Parler de toute manière je parle pas de mes sentiments
Ç est juste ici ca me permet de me livrer de me dire que voila on peut lire une partie de moî que je ne dévoile pas sous prétexte de l anonymat
Je veux rester anonyme dans ma bulle parsque j ai perdu le goût de la vie
Sans pour autant me morfondre et sans pour autant vouloir de l aide car comme d hab je vais me demerder
C'est plus ou moins douloureux selon ce qu'on a investi de notre coeur et de notre confiance....Salam
c'est vrai on est tous passé par là et on essaye de se relever tant bien que mal des épreuves qu'Allah nous impose !
parfois un mal est un bien et parfois un bien est un mal !
Il faut juste penser à ce que tu désires vraiment, donc, pense à toi d abord.... Le bonheur t appartientJe sais pas si ça vous le fait, mais j'ai perdu cette naïveté de reconstruire une vie de couple, par exemple affronter le passé, la famille, les jugements, les comparaisons avec l'ex, bref se faire passer au scanner par la famille du nouveau partenaire me saoule, gagner la confiance et tout le tralalaa, pfff ça me décourage...
J'ai fait un post du coup pour avoir l'avis des autres.Il faut juste penser à ce que tu désires vraiment, donc, pense à toi d abord.... Le bonheur t appartient![]()
Boffff, si y avait besoin que de çaIl faut juste penser à ce que tu désires vraiment, donc, pense à toi d abord.... Le bonheur t appartient![]()
Je pense qu'il ne demande rien et surtout pas qu'on donne notre avis
Ce post c'est une sorte d'exutoire et faut juste respecter son envie de publier des chansons ou autres selon son humeur![]()
Ç est une erreur de croire que je suis tendre
Je pense qu'il ne demande rien et surtout pas qu'on donne notre avis
Ce post c'est une sorte d'exutoire et faut juste respecter son envie de publier des chansons ou autres selon son humeur![]()
Ç est deja surmonter
J ai appris à encaisser beaucoup de chose tres tot et je continuerais à encaisser
Ç est juste que parfois je n ai personne à qui Parler de toute manière je parle pas de mes sentiments
Ç est juste ici ca me permet de me livrer de me dire que voila on peut lire une partie de moî que je ne dévoile pas sous prétexte de l anonymat
Sans pour autant me morfondre et sans pour autant vouloir de l aide car comme d hab je vais me demerder
Puisque j arrive pas à Parler facilement de mes problèmes relationnelle une musique traduit ce que je ressens
Bref j ai pas besoin de conseil ou autre
Pas besoin meme de message
Je veux juste trouver un endroit pour exprimer ...
Jeux de maux?
C'est surprenant... les gars disent toujours que les filles disent tout et son contraire alors qu'ils sont champions dans le domaine.
Va lui parler et mets ton ego de côté, parlez de vos sentiments ainsi que de vos sentiments sur certains problèmes sans se prêter aux justifications ni chercher qui est le coupable.
Que Dieu soit avec toi.![]()
Pour l amour de Dieu ne dit pas que tu as perdu l'envie de vivre.Ç est deja surmonter
@ViViWest3ood, je suis plutot Marseille et surtout YL
Il représente
Il rend hommage à un jeune assasine par des colleur d affiche du FN et critique le climat social
Franchement j'ai la flemme, trop compliqué...Je (re)vais me coucher.
Je m en souviens biens de cet histoire mais bon ces un histoire médiatique mais il y a pire@ViViWest3ood, je suis plutot Marseille et surtout YL
Il représente
Il rend hommage à un jeune assasine par des colleur d affiche du FN et critique le climat social
Ça famille et très gentilJe me souviens de cette histoire...
Je m en souviens biens de cet histoire mais bon ces un histoire médiatique mais il y a pire
Ça famille et très gentil
Non je connais ça famille des cousin a lui .Des voisins ?![]()
Non je connais ça famille des cousin a lui .
Marseille très grand ville mais tout le monde ce connais
Ça ces rien je te jure tout les histoire qui son pas médiatisé je te raconte tu va dire ces la ColombieC'est triste...
Non, je suis un bladinaute des premières heures, un très ancien bladinaute, un caméléon des pseudos mais je ne suis pas ELGUSTAVO, tu as ma parole de caméléon...
Non, je suis un bladinaute des premières heures, un très ancien bladinaute, un caméléon des pseudos mais je ne suis pas ELGUSTAVO, tu as ma parole de caméléon...