mots d'amour rifains

Azul c'est plus approprié :rolleyes

Et c'est là que je tombe sur une rifaine qui n'en connait pas la signification... comme ça je suis sûr qu'elle ne me fera plus à manger durant des semaines ! :D

ijn wazul khach:D

i3arabiyén dhi khada3én (meme sur bladi faut ikhassa mnadhen adhitabth)

atas idjan nichakam :

Aqact a-yarubyu, mamec tedjid ! Ma tugha ndan cek, ma ?

Imcum-a n iccekamen mani ma djan... 3emmas a daynegh jjen di raman ! Maca s-da7cadayi s-wattas... t'es mon idole sur bladi ! :D

Rien ne s'embrouille dans ma tete

Je suis rifia de sang

Mais je n'y vais pas, je ne le parle pas, je ne le comprends pas

C'est normal que me sente plus arabe que rifia

je ne renie pas mes origines pour autant.

que tu ne le parle pas n'y change rien tu est rif ce n'est pas parce que je parle le francais que je suis franceaise d'autant plus que je vis en belgique

Rien ne s'embrouille dans ma tete

Je suis rifia de sang

Mais je n'y vais pas, je ne le parle pas, je ne le comprends pas

C'est normal que me sente plus arabe que rifia

je ne renie pas mes origines pour autant.

Tu prétends être rifaine de sang et pourtant tu te sens arabe... c'est pas très cohérent !

Enfin... je comprendrais jamais certaines personnes... mais bon, revenons au sujet... parce que moi ce genre de remarques sans queues ni têtes, sérieusement ça me monte à la tête !

Pour pas foutre en l'air le topic de Rifia :

Wa dayi tejjid ur, wa dayi tejjid tsa
Wa dayi tejjid ra3qer, ticcigh itenheza
Min dayi tegged a yedjis n Bu3ezza

Oui je le suis

mais rifia aussi

on est tous des arabes au fond

que vous le vouliez ou pas

Oui tu as raison qu'on le veux ou pas on est amazigh mais bon si t'es arabe t'es arabe fais ta vie comme tu l'entends ton sang est arabe

ps: on est amazigh ou arabe mais musulman il est plus que probable qu'on le sois kasi tous

Tu prétends être rifaine de sang et pourtant tu te sens arabe... c'est pas très cohérent !

Enfin... je comprendrais jamais certaines personnes... mais bon, revenons au sujet... parce que moi ce genre de remarques sans queues ni têtes, sérieusement ça me monte à la tête !

Pour pas foutre en l'air le topic de Rifia :

Wa dayi tejjid ur, wa dayi tejjid tsa
Wa dayi tejjid ra3qer, ticcigh itenheza
Min dayi tegged a yedjis n Bu3ezza

en faite elle est arabophone nuance

Et c'est là que je tombe sur une rifaine qui n'en connait pas la signification... comme ça je suis sûr qu'elle ne me fera plus à manger durant des semaines ! :D

Aqact a-yarubyu, mamec tedjid ! Ma tugha ndan cek, ma ?

Imcum-a n iccekamen mani ma djan... 3emmas a daynegh jjen di raman ! Maca s-da7cadayi s-wattas... t'es mon idole sur bladi ! :D

mlih awma adaghar merci moi aussi je t'aim bien;)

Comme beaucoup de rifains... ce n'est pas pour autant qu'ils se considèrent comme arabes ! Enfin bref, passons...

R3ic mbra cem uya ca wa yiri

Voila, je suis tellement remonté que maintenant je sors des mots doux... la honte ! :D

oui c'est clair on peut etre arabophone mais ne pas être arabe ca coule de source lol

y a pas de honte au contraire on t'écoute ou plutot on te lis ;)

wé ils sont trop influencé bientot ils feront plus partie du rif a ce rythme

c'est pas vrai je connait des aknoulien ils ont ultra-berberiste autant que nous les hoceimien,

fait pas atention a ces femme ,ces juste des rifaine marié au arabe qui veulent foutre la ***** entre irifeyen et izanyén,

les femme tizanayén c'est des sous-femme pour moi (leur homme doivent plus les surveillé au lieu de les doneé au arabe de taza mdr

c'est pas vrai je connait des aknoulien ils ont ultra-berberiste autant que nous les hoceimien,

fait pas atention a ces femme ,ces juste des rifaine marié au arabe qui veulent foutre la ***** entre irifeyen et izanyén,

les femme tizanayén c'est des sous-femme pour moi (leur homme doivent plus les surveillé au lieu de les doneé au arabe de taza mdr

wakha a tawmat
bonne soirée thilla digzjdif ennech

un peu de calme aroubyou je connais des rifs marier a des arabes y connaissent le rif comme l'arabe sans souci et je connais des rifs aussi qui ont pas transmis la langue aux enfants c'est dommage mais ca en demeure pas moins des rifs

FAUT SES CALMER LES ZAMIZ

pas du tout y a pas de territoire :eek: pourquoi tu t'emportes tu a simplement confondu arabophone et arabe y a pas de mal meme si t'étais arabe y a pas de souci

reste ;)

wallah toi je té jamé compri,la fille elle te dit texto mé parent son Rifains mai moi je je suis une arabe,é toi tessaie de lui touvé dé excuse é ala forcé a sentir rifaine
com on di ché nou bon debarras, j'espere une chose , elle ne tombe pa sur un Rifain car elle va tt fair l'arabisé lui fair oublié sé racine

c elle qui a dit quelle partais pas ns on va lui nan reste et pusi quoi encore

Faut pas se prendre la tete pour si peu elle rif ou arabe peut importe qu'elle ne se sente pas rejetter que neni elle est la bienvenue

simplement elle a fait n amalgamme et même si elle etais arabe ou autre c pas grave

sinon elle reste ou elle part elle est libre de faire ce qu'elle veux ;)

en plus tu es poete elle est partie elle ne pourra lire cette belle prose et ont ne pourra lui traduire

Je suis inspiré que par les femmes qui ne m'attirent pas... suis-je quelqu'un de normal ? :D

Je vais faire comme Temsamani et Aroubyou... je vais aller me poser devant le foot... ça me rendra ma virilité perdue durant un moment d'égarement dans ce topic ! :D

Retour