Mots doux entre bladinautes

Sora

Life is full of beauty
VIB
Dernière édition:

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je trouve @madalena très douce, innocente et sensible au même temps. @DonaNikita à du caractère , une vraie tbiba de bladi, @EvilCow marrante avec un gros cœur, j'apprécie bien @mam80 la professionnelle du renseignement, @nafalei la petite maman de bladi par excellence, @Marok19 une forte et courageuse fille, @Belisama avec toutes ses idées créatives ...

Y a aussi @alya92 , @rize59 , @marokaine2frans qui sont toutes adorables,


J'aime bien vous lire :mignon:
Et moi je t'aime pour tout ce que tu es :love:
 

rize59

VIB
Je trouve @madalena très douce, innocente et sensible au même temps. @DonaNikita à du caractère , une vraie tbiba de bladi, @EvilCow marrante avec un gros cœur, j'apprécie bien @mam80 la professionnelle du renseignement, @nafalei la petite maman de bladi par excellence, @Marok19 une forte et courageuse fille, @Belisama avec toutes ses idées créatives ...

Y a aussi @alya92 , @rize59 , @marokaine2frans qui sont toutes adorables,


J'aime bien vous lire :mignon:
Je t'aime aussi choupinette :mignon:
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Je trouve @madalena très douce, innocente et sensible au même temps. @DonaNikita a du caractère , une vraie tbiba de bladi, @EvilCow marrante avec un gros cœur, j'apprécie bien @mam80 la professionnelle du renseignement, @nafalei la petite maman de bladi par excellence, @Marok19 une forte et courageuse fille, @Belisama avec toutes ses idées créatives ...

Y a aussi @alya92 , @rize59 , @marokaine2frans @Lilyla @mooooaaaa qui sont toutes adorables,


J'aime bien vous lire
Merci pour ce beau message qui me va droit au cœur :timide:
==> Sache que toi aussi t'es adorable ma petite lilotte :mignon:
 
Haut