Les beaux mots est il un salat.

Salam bonsoir a tous,
Au ramdan

Au maroc les mosquées pleine et les cafés aussi.

Il n' y a aucun différence entre quelqu'un qui vas au mosquée et quelqu'un qui vas au café.

Les deux essaye de dire des beaux mots
Au ramdan.

Les 2 font le salat.

Que pensez vous?
 
Salam bonsoir a tous,
Au ramdan

Au maroc les mosquées pleine et les cafés aussi.

Il n' y a aucun différence entre quelqu'un qui vas au mosquée et quelqu'un qui vas au café.

Les deux essaye de dire des beaux mots
Au ramdan.

Les 2 font le salat.

Que pensez vous?
Oui je crois que dire de bons mots fait partie de la Salat.
 
Oui je crois que dire de bons mots fait partie de la Salat.
Oui le salat c'est juste pour les gens qui souhaite une bonne place au paradis.

Mais si tu veux entrer au paradis un seul beau mot ou la moitie d'une datte donné a un pauvre peux te faire entrer.


Moi je ne comprend pas pouquoi les 3olma d'aujourd'hui rend l'entrée au paradis très très difficile et l'entrée a l'enfer très très facile.
 
Oui le salat c'est juste pour les gens qui souhaite une bonne place au paradis.

Mais si tu veux entrer au paradis un seul beau mot ou la moitie d'une datte donné a un pauvre peux te faire entrer.


Moi je ne comprend pas pouquoi les 3olma d'aujourd'hui rend l'entrée au paradis très très difficile et l'entrée a l'enfer très très facile.
Parce qu'ils ne sont pas des oulémas.
Ils prêchent un faux dine.

Ils ne comprennent pas la signification véritable de la Salat.
 
Et alors ? Ils sont musulmans non?


Non.
D'autres questions ?
Oui musulman égaré qui ont leur propros dieu akbar.

Ce dieu akbar meme toi tu ne peux pas entrer dans son paradis.

Oui une autre question :
pourquoi les musulmans en plusieurs dieux akbar?
Pourquoi chaque dieu akbar limite la place du paradis juste pour ses adaptes?

Quel est le vrais dieu akbar du musulman car je suis perdu entre ses différents dieux akbar?
 
Dernière édition:
Non

? Pas une question


Non.

Tu peux te saouler pendant le ramadan au Maroc ?
Et la çalat janaza vous la ferez en discothèque ?
Oui pourquoi pas car le mort vas aller chez le grand l'ultime Allah akbar plus grand que vos plus grand Allah akbar alors ce voyage vers lui c'est plutôt il faut faire une fête.
Quand je vois un mort je suis pas triste car je sais qui il est parti chez le grand l'ultime rahman rahim qui peux manger tous vos Allah rahman rahim que vos adoré.
Comme l'histoire du serpent de mossa.
 
Oui pourquoi pas car le mort vas aller chez le grand l'ultime Allah akbar plus grand que vos plus grand Allah akbar alors ce voyage vers lui c'est plutôt il faut faire une fête.
Quand je vois un mort je suis pas triste car je sais qui il est parti chez le grand l'ultime rahman rahim qui peux manger tous vos Allah rahman rahim que vos adoré.
Comme l'histoire du serpent de mossa.
La colle que tu mets dans ton mouchoir , elle sert à réparer les chambres à air de vélos non?
 
Je comprend pas certain qui adorent une maison vide de toute famille quand ils ils ont une vrais maison avec une famille.
Peut être il faut faire les 2 .
Adoré une maison vide.
Et adoré ta maison plien pour voir cette maison vide avec une famille.
 
Dans presque toutes les occurrences de la racine (s-l) dans le coran, cela suggère le rapprochement.
Pour se rapprocher d'Allah, on n'est pas obligé de faire de la gymnastique rituelle.

D'ailleurs c'est la Salat qui signifie ce que les gens entendent par religion.
La Salat c'est ce qui rapproche d'Allah.
 
Haut