Mounia Rabbouj, Marocaine, prête à pardonner à Tariq Ramadan

La troisième plaignante dans l'affaire de Tarik Ramadan, poursuivi pour viol en justice, Mounia Rabbouj, d'origine marocaine, vient de faire une sortie médiatique inattendue où elle affirme vouloir se retirer de l'affaire si l'islamologue présente ses excuses car ce qu'elle a vécu avec lui serait « ses jeux » à lui, non les siens à elle.
Dans une interview accordée à GQ magazine, Mounia Rabbouj, 46 ans, souvent appelée « Marie » par la presse, a déclaré : « Je ne portais pas à la base plainte pour viol, (...)

- Marocains du monde / Tariq Ramadan, Procès, Mounia Rabbouj

Mounia Rabbouj, Marocaine, prête à pardonner à Tariq Ramadan

Mounia Rabbouj c'est cette prostituée qui était impliquée dans l'affaire du Carlton avec les parties fines impliquant DSK ?

Voici l'extrait de l'article du journal Suisse qui l'évoque :

"....Le décor paraît planté. D’un côté, le monde des nuits câlines et rémunérées de Lille, incarné par les ex-prostituées Mounia Rabbouj et Sandrine Vandendrisch, présentes à l’audience, et par la dizaine d’autres noms de jeunes femmes égrenés par le président du tribunal lorsqu’il récapitule les faits survenus entre mars 2008 et octobre 2011. De l’autre, des pourvoyeurs et un client éloigné et célèbre, que tout ce monde interlope prétend connaître, même si ce n’est pas vrai: Dominique Strauss-Kahn. "

Source : https://www.letemps.ch/monde/dsk-juges-refusent-grand-deballage-sexuel

Mounia Rabbouj c'est cette prostituée qui était impliquée dans l'affaire du Carlton avec les parties fines impliquant DSK ?

Voici l'extrait de l'article du journal Suisse qui l'évoque :

"....Le décor paraît planté. D’un côté, le monde des nuits câlines et rémunérées de Lille, incarné par les ex-prostituées Mounia Rabbouj et Sandrine Vandendrisch, présentes à l’audience, et par la dizaine d’autres noms de jeunes femmes égrenés par le président du tribunal lorsqu’il récapitule les faits survenus entre mars 2008 et octobre 2011. De l’autre, des pourvoyeurs et un client éloigné et célèbre, que tout ce monde interlope prétend connaître, même si ce n’est pas vrai: Dominique Strauss-Kahn. "

Source : https://www.letemps.ch/monde/dsk-juges-refusent-grand-deballage-sexuel
incroyable!
Finalement dans cette affaire, y a plus que la mytho à fourest qui était au mariage de son frère au moment ou elle était sauvagement violée par TR t cette ange bidon de 46ans qui veut pardonner!
Au finale on a encore une preuve que c'est les sionistes qui gouvernent ce pays, qui n'a jamais condamné un véritable violeur d'enfants qui est polanski car sioniste et condamne un présumé innocent car antisioniste.

Quand on connait l'identité des accusatrices et qu'on obtient les dessous de l'affaire , on constate que c'est un coup monté de toutes pièces
C'est clair dès le début de l'affaire comme je l'ai écrit sur bladi, dès qu'on a vu la gueule de la meute exclusivement sioniste usant massivement de leurs médias pour charger TR et le tuer socialement on a compris la grande injustice qui lui a été faite.

Le sujet est gravissime mais ce n'est pas pour cela qu'il a été accusé à tord mais pour viol!
Une Injustice qui sera mise en lumière ne t'inquiète pas pour ça, il sera même indemnisé.

Il en reste pas moins que ça reste un homme Adultérin , et s'il habitait un pays qui applique la Charia en bonne et due forme, il serait mit à mort par lapidation !

Il s'en sort pas si mal en fin de compte avec des fausses accusations de viols bidon .

Une Injustice qui sera mise en lumière ne t'inquiète pas pour ça, il sera même indemnisé.

Il en reste pas moins que ça reste un homme Adultérin , et s'il habitait un pays qui applique la Charia en bonne et due forme, il serait mit à mort par lapidation !

Il s'en sort pas si mal en fin de compte avec des faussrs accusations de viols bidon .
Encore une fois comme je l'ai dit dans mes thread ce type a vécu selon une idéologie moderniste pourrie et on lui souhaite de revenir à la hidya.
Mais je ne crois pas qu'après une destruction par le pouvoir on puisse s'en sortir aussi facilement.

C'est clair dès le début de l'affaire comme je l'ai écrit sur bladi, dès qu'on a vu la gueule de la meute exclusivement sioniste usant massivement de leurs médias pour charger TR et le tuer socialement on a compris la grande injustice qui lui a été faite.
Je pense plutot qu ils l ont utilisés connaissant ses penchants sexuelles ils ont fait la meme chose en palestine en proposant des prostitués aux propietaires terriens palestiniens https://www.courrierinternational.c...ertes-des-palestiniens-pour-les-convaincre-de

Je pense plutot qu ils l ont utilisés connaissant ses penchants sexuelles ils ont fait la meme chose en palestine en proposant des prostitués aux propietaires terriens palestiniens https://www.courrierinternational.c...ertes-des-palestiniens-pour-les-convaincre-de
Fort possible, car TR est avant tout un produit médiatique c'est à dire une chose des sionistes un idiot utile qui ne s'est jamais rendu compte de rien.
D'ailleurs un argument à cela, pourquoi aller chercher un suisse pour en faire un représentant des musulmans de France? alors que dans ce pays il y a des génies et des mecs capable de faire bien mieux que ce moderniste pathétique.

Les marocains ne connaissent pas cette ancienne call girl du nord de la france et tarik est suisse ca fait quoi ce sujet dans actus marocaines ?

C'est une chti...la carte nationale ne veut rien dire...l actu n'est pas marocaine mais 100% francaise...elle a déposé plainte en France pas à Rabat...

la seule raison que je vois c'est qu'elle doit avoir une carte nationale :)

Mdrrr c'est un vrai robot...mais bon il poste tout sauf de l'actualité marocaine un comble...pas compliqué de relayer quand même...

Fais gaffe, à force de maltraiter notre robot ben il va devenir misogyne :joueur:

Retour