Mounir El Hamdaoui forfait face à l'Algérie

Selon le site officiel de la frmf Mounir El Hamdaoui l'attaquant de l'Ajax est forfait pour le derby du 4 juin à Marrakech, il sera remplacé par l'attaquant du champion du Maroc le Raja Yassine Salhi. Un mal pour un bien ? El Hamdaoui était loin de son niveau du début de saison depuis l'arrivée de De Boer à la tête du club de la capitale...
 

Sophia 57

mission accompli :)
Hamdaoui forfait, Kantari, carcela, 3 pièces.
chamakh banc de touche
souleimani forfait

http://www.radiomars.ma/index.php?o...-forfait-pour-maroc-algerie&catid=130:en-bref

DR Hefti fait son travail `: Makayn ghir forfait ! :D

ça sera match nul et gerets sortira comme un héros avec manque effectif et même disque rayé :eek:

Salhi est un escargot très lent et revient souvent en arrière, y a pas d'autres choix : El arabi -Chamakh


oui salhi t9il bzef
jaurai mis Tair a sa place oula Zairi
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Selon le site officiel de la frmf Mounir El Hamdaoui l'attaquant de l'Ajax est forfait pour le derby du 4 juin à Marrakech, il sera remplacé par l'attaquant du champion du Maroc le Raja Yassine Salhi. Un mal pour un bien ? El Hamdaoui était loin de son niveau du début de saison depuis l'arrivée de De Boer à la tête du club de la capitale...
Tant qu'El Arabi n'est pas forfait, le peuple va bien :cool:

Le peuple veut la titularisation d'El Arabi

Pour son premier match officiel, Eric Gerets n’a pas réussi son pari de battre l’Algérie et ramener d’Annaba les trois points du match. Ses choix, sa vision du jeu, et ses consignes tactiques étaient nuls et doit revoir ses cartes avant que ça soit trop tard.

Eric Gerets a échoué à offrir à ses joueurs les consignes et les solutions ad-hoc pour se libérer de la stratégie adoptée par le coach algérien qui a imposé un marquage individuel sur les Lions de l’Atlas surtout Marouane Chamakh, Adil Taârabt, et Mbark Boussoufa. Tactiquement, il a fait preuve d’une inefficacité et d’une incapacité à renverser les débats en faveur du onze national.

Sans doute, l’arbitrage est partiellement responsable de l’échec des Lions de l’Atlas. Mais Gerets, avec ses choix, a facilité la tâche aux algériens. Il a dû titulariser Youssef El Arabi à la place de Marouane Chamakh. Ce joueur a perdu beaucoup de son charme depuis qu’il a cessé d’être titulaire en Arsenal et n’a de place qu’au banc des remplaçants en équipe nationale.

Youssef El Arabi mérite d’être titulaire à la place de Marouane Chamakh. Technique, rapide, et très performant (14 buts), Youssef El Arabi confirme jour après jour qu’il est plus fort que Marouane Chamakh. Seul en pointe, ce renard de surface a tout ce qui faut pour mettre la défense adverse en danger et créer la différence à n’importe quel moment du match. Mais malheureusement Gerets nous a privé de le voir en œuvre et d’avoir un attaquant en plein forme sur terrain dès le départ.

Le Maroc connaît une série des manifestations ces derniers jours. J’aurais aimé que le mouvement 20 février l’incorpore dans leur lutte et que ses jeunes scandent dans les rues « Le peuple veut la titularisation de Youssef El Arabi ». Des dirigeants et des managers pistonnent leurs joueurs en équipe nationale. Que le peuple commence à faire des pressions sur le staff technique et pistonner les lions qu’il voit capable d’offrir la victoire à la sélection marocaine.
 
c est foutu pour ce match face a l algerie
benchikha a convoque ses meilleurs elements
et ns tt le monde est blesse kantari slimani carcela hamdaoui
et gerets au lieu de renforcer l equipe convoque des psudo joueurs de la botola
j pense pas k on va gagner
 
C'est une autre blessure diplomatique,que nous sort le Hamdaoui national,il savait pertinemment,qu'il n'était pas apte a inquieter chamakh ou al arabi.

Mis a part El Kentari(Souleimani a un degré moindre,avec le rétablissement d'El kaddouri qui va surement reprendre sa place de titulaire).Les autres(carcela et el hamdaoui) etaient prédestinés a faire banquette.

Donc,franchement,pas vraiment de quoi affoler les compteurs.

Son dossier commence a s'alourdir,il a deja fait la meme chose,en prétendant des blessures plusieurs fois,pour éviter de rejoindre l'equipe nationale.

Je crois bien,que s'il s'avère que c'est une enième entourloupe de sa part.Il ne devrait plus etre convoquer dans le future.

Donc au final,des titulaires en puissance,il n'y a que El Kantari qui manque a l'appel et qui va etre remplacer au pied levé(tres vraissemblablement)par El Kaouthari,si ce n'est Jamel Alioui.
 
j aime bien slimani combattif et rugueux mais j aime pas la tactik de gerets a le mettre sur le flanc gauchge alors k il est lateral droi
esperons ke kaddouri va ns livre un bon match et allah isster ne pas se blesser
j m inkiete surtout por le flanc droit et un basser tres en deca du niveau
qt au milieu et a l attaque on a des bons remplacants
 
Hamdaoui forfait, Kantari, carcela, 3 pièces.
chamakh banc de touche
souleimani forfait

http://www.radiomars.ma/index.php?o...-forfait-pour-maroc-algerie&catid=130:en-bref

DR Hefti fait son travail `: Makayn ghir forfait ! :D

ça sera match nul et gerets sortira comme un héros avec manque effectif et même disque rayé :eek:

Salhi est un escargot très lent et revient souvent en arrière, y a pas d'autres choix : El arabi -Chamakh

arrêter de pleurer l'Algérie avec tous ses blessés à su faire avec, on a joué sans Bougherra, Ziani, Halliche, Matmour, Kadir, Meghni, Blehadj et on en a pas fait tout une histoire avant le match

alors comportez vous comme des bonhommes, une équipe nationale c'est 23 joueurs c'est pas seulement 11 joueurs

et de toute façon El Hamdaoui ne joue même plus avec l'Ajax, Gerets ne l'aurait pas fait jouer titulaire, sa fait X temps qu'il a pas mis un but avec son club

même Carcela il a qu'une sélection, le match d'Annaba il l'a vu des tribunes tellements Gerets ne comptait pas sur lui

et pour Kantari il a peine 4 sélections c'est pas ça un joueur cadre...
 
Voilà un joueur qui brille par son absence, on parle bcp de lui alors que le nombre des fois qu'il a joué avec l'EN ne dépassent les doigts de la main.
 
arrêter de pleurer l'Algérie avec tous ses blessés à su faire avec, on a joué sans Bougherra, Ziani, Halliche, Matmour, Kadir, Meghni, Blehadj et on en a pas fait tout une histoire avant le match

alors comportez vous comme des bonhommes, une équipe nationale c'est 23 joueurs c'est pas seulement 11 joueurs

et de toute façon El Hamdaoui ne joue même plus avec l'Ajax, Gerets ne l'aurait pas fait jouer titulaire, sa fait X temps qu'il a pas mis un but avec son club

même Carcela il a qu'une sélection, le match d'Annaba il l'a vu des tribunes tellements Gerets ne comptait pas sur lui

et pour Kantari il a peine 4 sélections c'est pas ça un joueur cadre...
ils étaient hors niveau.... pas blessés.
Nuance.

Pour ta gouverne, n'empeche le nombre de sélections quand un joueur fait bonne impression il gagne sa titularisation sur le champs et devient membre essentiel.. c'est le cas de Kantari, heureusement qu'on a une autre roue de secours et qui elle aussi promet une bonne carrière avec les Lions: Kaoutari.

Ne nous parle plus de match de Annaba si tu te connais en foot, car ce n’était pas du foot ça dans un champs de betteraves et un arbitre de kung fu de la part de Raoauraoua le magouilleur.
 
ils étaient hors niveau.... pas blessés.
Nuance.

Pour ta gouverne, n'empeche le nombre de sélections quand un joueur fait bonne impression il gagne sa titularisation sur le champs et devient membre essentiel.. c'est le cas de Kantari, heureusement qu'on a une autre roue de secours et qui elle aussi promet une bonne carrière avec les Lions: Kaoutari.

Ne nous parle plus de match de Annaba si tu te connais en foot, car ce n’était pas du foot ça dans un champs de betteraves et un arbitre de kung fu de la part de Raoauraoua le magouilleur.
tu me parlais du respect, et tu te plaignais de ces algeriens frustrés dont tu faisais objet dans l'autre post,
ben en te lisant frero, je peux comprendre pourquoi tu fais que pleurnicher.
ce que tu viens d'ecrire la, c'est en effet de la pure provocation...
je t'en prie de bien vouloir chercher ce que signifie le mot Politesse dans le dictionnaire.;)

c'est en effet la le genre de commentaire qui ne donne pas le merite d'une reponse serieuse, donc si tu es bete , contentes toi d'une reponse debile comme toi.
 
tu me parlais du respect, et tu te plaignais de ces algeriens frustrés dont tu faisais objet dans l'autre post,
ben en te lisant frero, je peux comprendre pourquoi tu fais que pleurnicher.
ce que tu viens d'ecrire la, c'est en effet de la pure provocation...
je t'en prie de bien vouloir chercher ce que signifie le mot Politesse dans le dictionnaire.;)

c'est en effet la le genre de commentaire qui ne donne pas le merite d'une reponse serieuse, donc si tu es bete , contentes toi d'une reponse debile comme toi.
je descend pas à ton niveau.. insulter derrière un clavier n'est pas ma tasse de thé.

je laisse le soin à la modération de faire le nettoyage.
 
arrêter de pleurer l'Algérie avec tous ses blessés à su faire avec, on a joué sans Bougherra, Ziani, Halliche, Matmour, Kadir, Meghni, Blehadj et on en a pas fait tout une histoire avant le match

alors comportez vous comme des bonhommes, une équipe nationale c'est 23 joueurs c'est pas seulement 11 joueurs

et de toute façon El Hamdaoui ne joue même plus avec l'Ajax, Gerets ne l'aurait pas fait jouer titulaire, sa fait X temps qu'il a pas mis un but avec son club

même Carcela il a qu'une sélection, le match d'Annaba il l'a vu des tribunes tellements Gerets ne comptait pas sur lui

et pour Kantari il a peine 4 sélections c'est pas ça un joueur cadre...
bien dit couscous clan, on a affronté le maroc avec une equipe d'algerie amochée par les blessures de ses joueurs cadres, mais ca nous a pas empeché de surmenter cet obstacle,
on l'a gagné grace a notre niveau d'intensité, et c'etait pratiquement la seule maniere de pouvoir les intimider, on les a eu, tant mieux!
maintenant, reste a voir ce que ces lions nous feront part de cet rude epreuve qui les attend. je dis rude car les fennecs debarquent a marrakech avec un effectif qui a joué le dernier mondial, donc c'est un match que l'algerie negociera avec experience, et d'autre part, le maroc jouera pour PROUVER ce qu'ils sont.
 
bien dit couscous clan, on a affronté le maroc avec une equipe d'algerie amochée par les blessures de ses joueurs cadres, mais ca nous a pas empeché de surmenter cet obstacle,
on l'a gagné grace a notre niveau d'intensité, et c'etait pratiquement la seule maniere de pouvoir les intimider, on les a eu, tant mieux!
maintenant, reste a voir ce que ces lions nous feront part de cet rude epreuve qui les attend. je dis rude car les fennecs debarquent a marrakech avec un effectif qui a joué le dernier mondial, donc c'est un match que l'algerie negociera avec experience, et d'autre part, le maroc jouera pour PROUVER ce qu'ils sont.

Vous avez pas joué au foot a Annaba, vous aviez trop peur, le but était de casser le match a tout prix, vous avez joué exactement de la meme maniére qu'on joué les centrafricains contre nous les 15 derniéres minutes a 9 derriére.

Vous faisiez pitié, vous ne preniez meme pas le temps de faire des passes dans la défense, vous etiez affolé et dégagiez le ballon le plus loin possible par peur.

Pour montrer le niveau de l'équipe algérienne, meme notre défenseur centrale Benatia attaquait.

D'ailleurs Ghezzal l'a dis, les marocains ont mieux joués.

Sans l'arbitre, vous auriez pas emporté 1/3 de points.

Normalement tout se paye, on verra si sa sera le cas a Marrakech, il y a une justice normalement.
 
Vous avez pas joué au foot a Annaba, vous aviez trop peur, le but était de casser le match a tout prix, vous avez joué exactement de la meme maniére qu'on joué les centrafricains contre nous les 15 derniéres minutes a 9 derriére.

Vous faisiez pitié, vous ne preniez meme pas le temps de faire des passes dans la défense, vous etiez affolé et dégagiez le ballon le plus loin possible par peur.

Pour montrer le niveau de l'équipe algérienne, meme notre défenseur centrale Benatia attaquait.

D'ailleurs Ghezzal l'a dis, les marocains ont mieux joués.

Sans l'arbitre, vous auriez pas emporté 1/3 de points.

Normalement tout se paye, on verra si sa sera le cas a Marrakech, il y a une justice normalement.
:), c'est ton avis, je le respecte.
mais apres mets toi sur d'une chose, aucun algerien de cette planete s'attendait a une grosse performance de la selection algerienne, l'essentiel c'est les 3 pts, une bonne equipe n'est pas forcement OBLIGÉ de gagner tous ses match avec de l'art et la maniere, regarde la grece en euro 2004, qui aurait parié sur cette equipe, Personne, et ils ont pas gagné tous leur match avec de bcp de conviction, (rappelle toi du match rep.tcheque vs grece!!!!!!!!!)

donc c'est ca... apres si le maroc arrive a gagner contre l'algerie je suis sur que vous allez celebrer votre victoire avec bcp de joie que ceux des autres match remporté contre la tanzanie ou le niger...

je pense meme que vous allez faire plus que ca, vous vanter en disant on a fait tomber un mondialiste... ;)

meme si vous critiquez notre equipe nationale, je suis sur qu'elle represente pour vous un gros morceau, un genre de calibre que vs n,avez pas gagné depuis x temps... mtn avec le retour de nos joueurs, moi aussi j'ai hate de voir le verdict du 4 juin!
 
tu me parlais du respect, et tu te plaignais de ces algeriens frustrés dont tu faisais objet dans l'autre post,
ben en te lisant frero, je peux comprendre pourquoi tu fais que pleurnicher.
ce que tu viens d'ecrire la, c'est en effet de la pure provocation...
je t'en prie de bien vouloir chercher ce que signifie le mot Politesse dans le dictionnaire.;)

c'est en effet la le genre de commentaire qui ne donne pas le merite d'une reponse serieuse, donc si tu es bete , contentes toi d'une reponse debile comme toi.
je te laisse le soin d'aller te faire soigner,
tu n'as plus au descendre y'a pas un plus bas que toi...
Sérieux, tu te relis des fois ?

Car à lire tes œuvres, on s’aperçoit que tu as réussi l'exploit d'avoir les commentaires les plus débiles sur cette section foot.
 
je pense meme que vous allez faire plus que ca, vous vanter en disant on a fait tomber un mondialiste... ;)

!


Juste une petite remarque, dz n'est pas un (vrai) mondialiste mais un cauchemar mondialiste, un ombre de mondialiste avec une CM catastrophique, sans entrer en détail que tu connais :eek:

Le vrai mondialiste est le Ghana, donc si un jour le Maroc battera le Ghana, je serais très satisfait mais battre dz est une banalité puisque les deux équipes ont un niveau médiocre.
 
:), c'est ton avis, je le respecte.
mais apres mets toi sur d'une chose, aucun algerien de cette planete s'attendait a une grosse performance de la selection algerienne, l'essentiel c'est les 3 pts, une bonne equipe n'est pas forcement OBLIGÉ de gagner tous ses match avec de l'art et la maniere, regarde la grece en euro 2004, qui aurait parié sur cette equipe, Personne, et ils ont pas gagné tous leur match avec de bcp de conviction, (rappelle toi du match rep.tcheque vs grece!!!!!!!!!)

donc c'est ca... apres si le maroc arrive a gagner contre l'algerie je suis sur que vous allez celebrer votre victoire avec bcp de joie que ceux des autres match remporté contre la tanzanie ou le niger...

je pense meme que vous allez faire plus que ca, vous vanter en disant on a fait tomber un mondialiste... ;)

meme si vous critiquez notre equipe nationale, je suis sur qu'elle represente pour vous un gros morceau, un genre de calibre que vs n,avez pas gagné depuis x temps...

mtn avec le retour de nos joueurs, moi aussi j'ai hate de voir le verdict du 4 juin!


Mort de rire en lisant tes aneries, à te lire on dirait que tu parles d'une équipe style allemagne italie Brésil , mais mon pauvre rappelle moi y a combien d'années que vous n'aviez pas battu le Maroc........la vérité sera celle du térrain.....Pour vous, avoir battu le Maroc c'est comme avoir gagner la coupe du monde......gallek gros morceau.....un mondialiste qui est resté à quai pendant près de 30 ans, et ça vient se la pêter......
Ca reste un match de foot entre deux nations de niveau médiocre qui se jouera à peu de chose, l' Algérie, certes a une équipe experimentée, avec de bons joueurs et qui ont l'habitude de jouer ensemble ce qui fait sa principale force....Etant Marocain, je reconnais que ça va être difficile de vous battre car notre équipe est encore en phase de construction, il n' y a pas une ossature sur laquelle peut se reposer Gerets, il cherche encore son équipe....
Vous nous avez prouvé au match aller que malgré les absences de vos cadres, un match se gagne sur le térrain, peu importe les joueurs, la volonté, la réussite et aussi un coup de main de l'arbitre ont suffi ......donc wait and see....
 
Mort de rire en lisant tes aneries, à te lire on dirait que tu parles d'une équipe style allemagne italie Brésil , mais mon pauvre rappelle moi y a combien d'années que vous n'aviez pas battu le Maroc........la vérité sera celle du térrain.....Pour vous, avoir battu le Maroc c'est comme avoir gagner la coupe du monde......gallek gros morceau.....un mondialiste qui est resté à quai pendant près de 30 ans, et ça vient se la pêter......
Ca reste un match de foot entre deux nations de niveau médiocre qui se jouera à peu de chose, l' Algérie, certes a une équipe experimentée, avec de bons joueurs et qui ont l'habitude de jouer ensemble ce qui fait sa principale force....Etant Marocain, je reconnais que ça va être difficile de vous battre car notre équipe est encore en phase de construction, il n' y a pas une ossature sur laquelle peut se reposer Gerets, il cherche encore son équipe....
Vous nous avez prouvé au match aller que malgré les absences de vos cadres, un match se gagne sur le térrain, peu importe les joueurs, la volonté, la réussite et aussi un coup de main de l'arbitre ont suffi ......donc wait and see....
ho ho ho Algerie une demi finaliste de la can, et une mondialiste tu peux la critiquer autant que tu veux mon petit voisin, ntouma wech dertou? lol ke3dine tke7lou fina f la tv hada makan! che777777 :)
 
Mais viens au Maroc, je vais te prendre en photos avec du pastèque... et tu iras frimer dans ton quartier en Algerie :D
j'habite pas en algerie, et mon cartier en algerie, est a sidi yahia,

aller frimer ou, en algerie, haha tres drole, ecoute j'vais pas tourner en rond avec toi,
je suis deja venu au maroc, je vous ai vu ...
lol ta carte national est rouge ou blanche ?
il parait que la rouge c'est pour les paysants... et la blanche ben t'es vip.
 
j'habite pas en algerie, et mon cartier en algerie, est a sidi yahia,

aller frimer ou, en algerie, haha tres drole, ecoute j'vais pas tourner en rond avec toi,
je suis deja venu au maroc, je vous ai vu ...
lol ta carte national est rouge ou blanche ?
il parait que la rouge c'est pour les paysants... et la blanche ben t'es vip.
Ben tant mieux si tu ne vis pas en Algerie.. De France c'est moins cher le billet d'avion pour le Maroc..
je te prendrais avec quelques rangées et petites montagnes de pastèque, et quand tu reviendras chez toi en Algerie, tu pourras allez frimer devant tes potes à sidi yahia en leur montrant tes photos :D
 
Ben tant mieux si tu ne vis pas en Algerie.. De France c'est moins cher le billet d'avion pour le Maroc..
je te prendrais avec quelques rangées et petites montagnes de pastèque, et quand tu reviendras chez toi en Algerie, tu pourras allez frimer devant tes potes à sidi yahia en leur montrant tes photos :D
non surtout pas la france, j'habite bien loin de la.
ah bon lol dis dont tu me semble pas mal serviable toi,
ok donc oui prends moi en photo, ensuite je te paie la piscine rouge de marrakech a toi seul pour une soiree, tu inviteras autant de monde que tu veux ca te va? :)

toute peine merite un salaire non?
 
ho ho ho Algerie une demi finaliste de la can, et une mondialiste tu peux la critiquer autant que tu veux mon petit voisin, ntouma wech dertou? lol ke3dine tke7lou fina f la tv hada makan! che777777 :)

Je critique mais plus bàs dans mon mail, j'argumente, mais bon appremment tu es têtu, ma petite dzaza......le blond vous va si bien......
 
Haut