Moureaux: "Destexhe va bientôt baisser son pantalon"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
BELGA

Mis en ligne le 16/01/2009

Le député régional et sénateur Alain Destexhe (MR) ferait tout et n'importe quoi pour que son nom apparaisse publiquement, a déploré vendredi le président de la fédération bruxelloise du PS, Philippe Moureaux.
"Le pitre Destexhe n'a pas encore baissé son pantalon sur la Grand'Place, mais ça va venir", a-t-il commenté, à propos de la sortie de l'élu libéral au sujet des 20 ans de la Région bruxelloise, et de l'intention du même mandataire MR de participer à la présentation du programme du parti LiDé, de Rudy Aernoudt.

A l'occasion du démarrage des manifestations organisées à l'occasion des 20 ans de la Région bruxelloise, Alain Destexhe s'était livré à une attaque au vitriol contre la dernière née des entités fédérées, estimant qu'il n'y avait pas une bonne raison de la célébrer.

Moureaux a bien raison.

Destexe est vraiment un pauvre type qui ferait tout pour se faire remarquer...
au depart il s est attaqué au Mrax, ensuite a ce qu 'il appelle l islamisme... il a meme accusé Boulal et le mrax d etre "le syndicat de l islam reac":D c est a mettre dans le guinness bookl des aneries!

maintenant il s attaque a une jeune qui rape et qui parle avec son language. Destexe n'est pas sans savoir que dans le Rap les paroles son crues : "je te baise", "je te nique", "jaime tes nichons"....:D et cet inmbecile va fouiller sur le net pour trouver n importe quoi pour se faire remarquer...

Avec des debiles trisomiques parielle a la tete de Bruxelles, on est pas sorti de l auberge! ce type, comme le fait remarquer Boulal et d'autres, fait augmenter les tensions communautaires, les sterotypes et donc le racisme et les discriminations de maniere completement honteuse, malhonette... et dangereuse!

oui lol, j ai entendu dire que le prochain scoop de Destexe c'est qu'il va mettre un gode dans son *** à la grande place...:D

c est sûr que la il va se faire remarquer le petit chou! :D

il me degoute ce type au plus haut point parce que il cree des tensions entre les gens.... de manière inutile et franchement on a vraiment pas besoin de ca a Bruxelles... vraiment pas. Y a deja assez de tension comme ca pour en remettre des couches

Si il etait decideur, je suis sûr qu il creerait des truc qui ressemblent a des favellas pour y stocker ces "indigenes du royaume" (les allochtones)

PS : je ne suis pas du tout vulgaire comme personne, tres gentleman, serviable et tout....mais pour ce type je ne pouvais pas m empecher d illustrer la metaphore de Mourreaux...lol

BELGA

Mis en ligne le 16/01/2009

Le député régional et sénateur Alain Destexhe (MR) ferait tout et n'importe quoi pour que son nom apparaisse publiquement, a déploré vendredi le président de la fédération bruxelloise du PS, Philippe Moureaux.
"Le pitre Destexhe n'a pas encore baissé son pantalon sur la Grand'Place, mais ça va venir", a-t-il commenté, à propos de la sortie de l'élu libéral au sujet des 20 ans de la Région bruxelloise, et de l'intention du même mandataire MR de participer à la présentation du programme du parti LiDé, de Rudy Aernoudt.

A l'occasion du démarrage des manifestations organisées à l'occasion des 20 ans de la Région bruxelloise, Alain Destexhe s'était livré à une attaque au vitriol contre la dernière née des entités fédérées, estimant qu'il n'y avait pas une bonne raison de la célébrer.

Retour