Mourir en étant possédé, va-on au paradis ou en enfer ?

tu es responsable de toutes tes aneries, surtout celles que tu ne contrôles pas parce que tu as un problème mental, ou parce qu'un démon est rentré dans ton corps et te fait faire des trucs comme les felle ations à l'arrière d'un pick up en raz campagne !:bizarre:
Put 1 on n'a pas idée d'être aussi stupide à 7h30 du mat !
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Parler de possession c'est une façon de déresponsabiliser la personne qui commet un péché, hors il ne s'agit que d'influence et le choix est toujours permis.
Généralement c'est en période de faiblesse (colère, tristesse, etc...) que nous prenons de mauvais choix.
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Rapporté par ‘Ali (radhi Allahu ‘an), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit :

« la plume est levé sur trois personne : celui qui dort jusqu’à ce qu’il se réveille ; l’enfant jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge de la puberté ; le fou jusqu’à ce qu’il retrouve sa raison » (hadith authentique, Abû Dawud).
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Tu dit que jai parti une bonne parti de la nuit ta couchée avec moi ??? Pour le savoir 😒

Si tu te souviens plus, demande au grand chef les logs de connexion te concernant pour te rappeler à qu'elle heure tu te connectes et déconnecte

Sinon non, j'ai pas coucher avec toi (Évitons toute incitations à la débauche)

Question,tu m'as pris pour le clone de l'image ?

Réponse, je ne suis pas son clone
 
Rapporté par ‘Ali (radhi Allahu ‘an), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit :

« la plume est levé sur trois personne : celui qui dort jusqu’à ce qu’il se réveille ; l’enfant jusqu’à ce qu’il atteigne l’âge de la puberté ; le fou jusqu’à ce qu’il retrouve sa raison » (hadith authentique, Abû Dawud).
Salam, sauf erreur de ma part ce hadit met en avant un point commun au trois situation, l'Innocance. Les cas de la possession comme cité en exemple n'ont rien à voir. Les trois exemple évoquent l'innocence, la possession évoque plus a chikr et sihr, ce qui est à l'opposé, on ne peut la mettre dans le même sac.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Parler de possession c'est une façon de déresponsabiliser la personne qui commet un péché, hors il ne s'agit que d'influence et le choix est toujours permis.
Généralement c'est en période de faiblesse (colère, tristesse, etc...) que nous prenons de mauvais choix.
c'est pour cela que certains personne croie en un dieu, quant un de leur proche vient de décéder ?
 
Haut