Moustique et coup de vice

Je viens de decourvrir un truc, en fait depuis qq temps deja, mais je le reconfirme
Qd on entend le sifflement ou le battement des ailes d'un moustique, alors on reagit rapidement en le faisant souvent fuir ..
Sauf que .. En fait, c souvent trop tard, ce n'est qu'une fois qu'il a piqué qu'on l'entend.
Dc qd il se pose sur nous, on ne le remarque souvent pas.
 
Je viens de decourvrir un truc, en fait depuis qq temps deja, mais je le reconfirme
Qd on entend le sifflement ou le battement des ailes d'un moustique, alors on reagit rapidement en le faisant souvent fuir ..
Sauf que .. En fait, c souvent trop tard, ce n'est qu'une fois qu'il a piqué qu'on l'entend.
Dc qd il se pose sur nous, on ne le remarque souvent pas.


Tu en a mis du temps avant de capter :S
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Tu en a mis du temps avant de capter :S
Je viens de decourvrir un truc, en fait depuis qq temps deja, mais je le reconfirme
Qd on entend le sifflement ou le battement des ailes d'un moustique, alors on reagit rapidement en le faisant souvent fuir ..
Sauf que .. En fait, c souvent trop tard, ce n'est qu'une fois qu'il a piqué qu'on l'entend.
Dc qd il se pose sur nous, on ne le remarque souvent pas.

vous avez des conversations passionnante vous deux .. vous savez?

j attend vivement la réplique ..
 
Si tu te parfumes avant de dormir tu risques pas de dormir de si tôt

On le l'avait conseillé une fois je l'ai et plus jamais je le referais, sans oublier la migraine le matin
J’arrive tjr pas à dormir comme ça soule
Du coup j’ai mangé de la paella
Et une crêpe au nutella :timide:

Je vais mal dormir car digestion et sommeil
Ne font pas bon ménage
Je crois que je vais acheter des fleurs de bach apparemment ça assomme mdr
 
Mince, y en a un deuxieme, bon je ferme la fenetre
deja deux boutons
Celui par contre, un truc de ouf, on dirait qu'il me voit et il me chasse comme un mirage, un avion de guerre
Du jamais vu..pourtant je vs assure, cz moi il ny a que de l'eau de source
 
Haut