Le Mouton

Salam

Que faire avec un mouton de l'Aid ?

Que faire avec sa tête, ses pieds, ses intestins,ses poumons, son coeur, son estomac, et pourquoi pas que faire avec sa peau toute douce ?


A vos claviers, le mouton c'est taboo, ensemble on y viendra à bout !

:rolleyes:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Salam

Que faire avec un mouton de l'Aid ?

Que faire avec sa tête, ses pieds, ses intestins,ses poumons, son coeur, son estomac, et pourquoi pas que faire avec sa peau toute douce ?


A vos claviers, le mouton c'est taboo, ensemble on y viendra à bout !

:rolleyes:


Tu poses des questions que je me suis toujours posé ... Vu que je n'ai jamais trouvé de réponse, j'ai épousé quelqu'un qui ne fete pas ca :mignon:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Nous allons essayé d'y répondre point par point, comme ça ce sera plus simple.


Tout d'abord il y a la question du nettoyage

De la fourrure? Ne m'en parles pas ... :(

Avec les boules d’épines qui te blessent sans cesse, a croire que le mouton s'exfoliait sur les plants de cactus :D
 
De la fourrure? Ne m'en parles pas ... : (

Avec les boules d’épines qui te blessent sans cesse, a croire que le mouton s'exfoliait sur les plants de cactus :D


C'est la raison pour laquelle il est important de purifier au maximum toutes les parties du mouton avant de commencer à s'en servir comme fourrure ou comme alimentation :langue:

Alors on commence par laver soigneusement le foi, le coeur et la crépine (qu'il faudra suspendre comme un linge pour qu'elle sèche) en vue de préparer des brochettes avec.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
C'est la raison pour laquelle il est important de purifier au maximum toutes les parties du mouton avant de commencer à s'en servir comme fourrure ou comme alimentation :langue:

Alors on commence par laver soigneusement le foi, le coeur et la crépine (qu'il faudra suspendre comme un linge pour qu'elle sèche) en vue de préparer des brochettes avec.

Nous etions quatre filles ... Et je m'occupais de vider les intestins ...

De toute mon enfance, je n'ai jamais mangé d'agneau :(
 
Nous etions quatre filles ... Et je m'occupais de vider les intestins ...

De toute mon enfance, je n'ai jamais mangé d'agneau :(


Pareil je me souviens des moments où je lavais les intestins (les longs tubes pleins de *****)

Alors on poursuis l'étape du nettoyage en se concentrant maintenant sur les intestins et l'estomac, autant dire que ça ne sent pas très bon :rolleyes:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Pareil je me souviens des moments où je lavais les intestins (les longs tubes pleins de *****)

Alors on poursuis l'étape du nettoyage en se concentrant maintenant sur les intestins et l'estomac, autant dire que ça ne sent pas très bon :rolleyes:

Arrete de me manipuler, tu me rappelle de mauvais souvenirs ... Je vais faire des cauchemars!

Alors, les tripes, il faut les blonger dans un chaudron geant, rempli d'eau bouillant (a gros bouillons, disait la maman!).

Apres ca, tu l'etend sur une planche en bois, et tu grattes ma fille ... Pour en enlever les poils digracieux. On en fait la fameuse Bekbouka wjdia ... :(
 
Haut