Mouvement du 10 septembre

Mouvement du 10 septembre
Depuis le début du mois d’août j'hésitais à ouvrir ce sujet espérant que quelqu'un d'autre le ferait !
Je ne voulait pas car j étiquette LFI me colle trop et je ne voulait pas l'associer à ce mouvement !
Mais l'échéance se rapproche et il est difficile de penser que personne ici n'en est entendu parlé et que personne n'en ai rien à faire !
Perso je ne sais toujours pas trop quoi en penser , et je suis modérément motivé , même si certains points innovant ( comme la gréve de la carte bleu ) me semblent intéressant !
Il semblerait qu'en dehors de prises de position pour ou contre des politiques et des syndicats , des assemblés citoyennes se réunissent un peu partout que le mouvement prenne doucement de l'ampleur !

J'ai mon salaire et mes prélèvements bancaires qui passent le 10. Sinon, j'ai prévu de ne rien acheter.

La gréve de la carte bleue est prévue dans la durée , par contre on peut payer en liquide !

Une manif pour quoi? On sait que Bayrou va sauter le 8 septembre de toute façon...
Je ne suis pas allé dans les assemblées mais il me semble que les manifs c'est pas ce qui est le plus plébiscité, justement pour ne pas renouveler ce qui a échoué précédemment !

Retour