Mouvement du 20 février, Polisario, alcool et athéisme

Le mouvement du 20 Février se croit plus libre que les libertins français du 18iéme siècle, non seulement ils pactisent avec nos ennemis (Polisario), en plus ils réfutent nos traditions et notre religion. Cette fièvre existentielle que traverse ce mouvement et à leur tète quelques figures controversés, prouve à quel point ces gens sont le rebut de notre société et tout ce qui explique comme ratage du soi et de l’esprit longtemps coincé et limité…en conclusion, la goutte qui fait déborder un vase remplis d’eau sale et emmagasinée depuis des lustres.

Quelques photos de ces chers messieurs et dames libertins, athéistes et alcooliques.

http://newsmaroc.goldzoneweb.info/mouvement-du-20-fevrier-polisario-alcool-et-atheisme/

tu as oubliés manifestant de pedophile zoophile et sataniste.

On peut ne pas être d accord avec ce mouvement, d'ailleur je ne supporte en rien ce mouvement.

Mais de là à aller dans l exagération, je me dis que cela enléve de l'honnéteté aux partisan de cette constitution.

et la malhonnéteté est le principale probléme du Maroc.

je te défie yuba de trouver un post où j'ai dit que je manifestais tout les dimanche !! JE TE DEFIE!
Tu me vois piocher dans tous tes posts et tous les sujets de ce forum pour te sortir ce que tu veux ? comme si je n'avais que ça à faire...
et puis je peux te croire sur parole, le plus important est que tu sois devenu raisonnable :)

Retour