Mouvement gilets jaunes

des petits bourgeois bien à l'abri derrière le confort financier des parents qui payent sans broncher (rien que ce mois 750 euros d'inscription à l'école + 415 euros loyer+ 400 euros nouveau téléphone)...

Mon fils lui a fait la campagne électorale de Mélenchon avec moi , puis il a pris une année sabbatique en Finlande , trouvé du tavail à 18 ans , puis et entré dans une école de commerce internationale sur concours , et à par 250 euro par mois que je lui verse, lui ce débrouille pour financer ses études . Il vient de fonder une société de commerce avec un associé dans le cadre de ses études ...Bref un petit capitaliste , mais qui c'est fait tous seul lui .J’espère qui se souviendra d'où il vient et qu'il se laissera pas bouffer par le système...Moi j'ai fait ce que j'avais à faire .
 
peu importe ce que tu penses, la démocratie c'est le vote du peuple ....

Et les 54 % de NON au traité européen ...Ma clique c'est pas grave , Comme les chiites disent " Dieu est du coté opprimés pas des oppresseurs , c'est pourquoi il est du coté des perdants , pas des gagnants " Ce monde se termine et c'est pas une élection qui l’empêchera, tout au plus certains plus lucides pourraient amortir le choc


5G Janco répond à Macron.jpg
 
regarde devant pas dans le rétroviseur, MACRON dira et fera ce qu'il veut comme toi et moi sauf que jusqu'en 2022 c'est lui le président qui prends les décisions....donc la 5G c'est lui qui décide c'est la démocratie.
si les FRANÇAIS n'en veulent pas et que la 5G, c'est important pour eux, ils voteront pour les verts ou LFI ou le PS.....la 5G on pourra toujours revenir en arrière, il n'y a rien d’irréversible.....ce qu'un président à fait, un autre peut le défaire rien de neuf.....
réponds à une question simple par oui on non????
est ce que tu acceptes que le peuple de FRANCE choisisse son futur président en 2022 selon le principe démocratique: 1 femme ou 1 homme = 1 voix....le président élu celui qui aura la majorité des voix au second tour??????
c'est la réponse à cette question qui m'intéresse chez toi......
 
Ce monde se termine
désolé c'est pas la faute à MACRON: regardes les émissions de CO2
CHINOIS 28% , USA 14% , la FRANCE 0,9% grâce au Nucléaire dont les AMISH veulent la suppression.....
la FRANCE ne pèse pas grand chose dans ce monde.....quel que soit x le président le signal de sortie sera lisse parce que la FRANCE ne pèse presque rien....
 
Bof !! les GJ ?? à peine 1% de la population......les fans à Méluche, 6% aux élections.....
Quelques excités qui ont en travers de la gorge le fait de se ramasser après chaque vote.


le 21 septembre 2020
Aucun candidat de La République en marche ne s'est qualifié ce dimanche pour le second tour de six législatives partielles. La majorité perd le siège de député de la désormais ministre Nadia Hai dans les Yvelines.
 
avec ma femme on est allé voter dans le maine et loire...
çà nous a fait une promenade en attendant 2022.....
comme dans les Yvelines....LR en tête,
le 2ème tour je vais même pas me déplacer c'est joué d'avance avec les réserves de voix à droite...
j'ai pas vu de candidat LFI ni dans les Yvelines, ni chez nous????
un siège de député LAREM perdu au profit d'un LR....çà suffit à te rendre heureux ????.... 😂😂😂
 
un siège de député LAREM perdu au profit d'un LR....çà suffit à te rendre heureux ????...

La moitié du gouvernement est LR et Macron c'est le président dont la droite rêvait vous pouvez être heureux ...
Faites gaffe tous de même à sauver les vieux dans les EHPAD , c'est la moitié de votre électorat , quoique avec les procurations mêmes les morts peuvent voter !
https://france3-regions.francetvinf...-voter-quelqu-qui-n-plus-sa-tete-1843054.html
 



nous réussirons à le virrer.jpg


La milice a Macron payé avec nos impôts mobilisé pour protéger des affichages sauvages illégaux !!!

 
Chaque plainte doit être vue au cas par cas il faut peut être aller voir ce qui se cache sous le tapis de ces personnes qui classent sans suite un ensemble de plainte, plus ils réagirons comme çà avec injustice et plus la pression risque de monter.

Sinon le mouvement peut se poursuivre avant c'était les gilets jaunes pourquoi pas les masques jaunes avec des chaines au pied de deux mètres pour maintenir un espace suffisant de sécurité, se rassembler avec les mesures de sécurités en vigueur ( ps n'oubliez pas un casque de protection muni d'une caméra, votre gilet anti coup et des lunettes de protection pour les yeux )😅
 
Voilà comment les trois derniers locataires ont bien enfumé les moutons …

http://www.koreus.com/embed/president-meilleurs-voeux
En gros, les français n’ont vraiment pas de bol… et en plus d’être anesthésiés et abrutis par les souffrances que leurs dirigeants leur ont infligées pendant des décennies, ils persistent à réélire pour 5 ans leur tortionnaire en chef… Le résultat est aussi attristant qu’inconcevable…
 
Haut