Mouvements de protestations : l'État accuse les islamistes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Le porte parole du gouvernement, Khalid Naciri, a accusé ouvertement lundi, Al Adl Wal Ihssane, Annahj Addimocrati (extrême gauche) et un groupe salafiste, d'être derrière les mouvements de contestation qui secouent le Royaume depuis le 20 février dernier. Dimanche, sur la centaine de manifestations qui ont eu lieu au Maroc, des dérapages ont été notés dans les villes de Rabat, Casablanca, Tanger, Fès et Oujda, où les manifestations avaient été interdites selon les autorités. Plusieurs autres (...) - National / Partis, Khalid Naciri, Al Adl wal Ihssane, Mouvement du 20 février, Annahj Addimocrati

Mouvements de protestations : l'État accuse les islamistes...
 
Du tout ...méme si bon nombre de protestants cherchent cela avec leurs manifs répétitives et leurs slogans provoquants et non représentatifs des différents avis du peuple..


La dernière partie de ta phrase n'est pas logique, si il y a différents avis du peuple alors leurs slogans sont représentatif... d'une palette d'opinion différente, qu'on partage ou pas mais ça c'est une autre histoire.



ps: Alors comme ça c'est les islamistes et les gauchistes qui sont derrière tout cela, ça a changé, il n'y a pas si longtemps les pro-système du site affirmaient avec force que c'était les MRE. Ou alors ce sont des adlistes et gauchistes MRE ?

C'est pas clair.
 
Retour
Haut