Moyen de contraception

Lla walakine n9der nemchi fiha, ma dert kifach koullchi tgadd, 10 mois ...

Les sandales que tu aimes chrit b7al8oum chez Geox, si vous l'avez. Je vais te trouver le lien si tu veux.
Ana presque mchit fi8a en début d'année, sa3a ta7 bo7do. Je veux bien cette solution miracle sans hormones sans calculs

Je veux bien le lien stp, j'ai parcouru leur site j'ai pas vu
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Ana presque mchit fi8a en début d'année, sa3a ta7 bo7do. Je veux bien cette solution miracle sans hormones sans calculs

Je veux bien le lien stp, j'ai parcouru leur site j'ai pas vu
Kaydirou des 70% less , j'adore ...

Je ne me chausse presque plus que de chez eux. Qualité durabilité et confort, w daba kaydirou des jolis trucs.

Wayli kifach ta7? Wach ... ta7 ta7?

Je joue avec le feu ...
 
Kaydirou des 70% less , j'adore ...

Je ne me chausse presque plus que de chez eux. Qualité durabilité et confort, w daba kaydirou des jolis trucs.

Wayli kifach ta7? Wach ... ta7 ta7?

Je joue avec le feu ...
Je vais voir la semaine prochaine s'ils font des soldes dessus, ça commence le 28

Ma fille avait même pas 1 an j'étais au bout du bout... puis ta7 au bout de 2 mois et demi mais j'apprenais quelques jours avant que c'était peut-être un oeuf clair

Oui, 3andaki t7arqi a zoghbiya...
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je vais voir la semaine prochaine s'ils font des soldes dessus, ça commence le 28

Ma fille avait même pas 1 an j'étais au bout du bout... puis ta7 au bout de 2 mois et demi mais j'apprenais quelques jours avant que c'était peut-être un oeuf clair

Oui, 3andaki t7arqi a zoghbiya...

Il n'arrive rien pour rien. Ça a du te secouer dans tous les sens ...

Nari jebtili l'khel3a ... je ne dirais pas non à une ménopause prématurée.
 
Il n'arrive rien pour rien. Ça a du te secouer dans tous les sens ...

Nari jebtili l'khel3a ... je ne dirais pas non à une ménopause prématurée.
De la découverte à la perte je suis passée par toutes les émotions effectivement

Llahister, matgoulich 8aka, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...on peut changer d'avis, changer de mari...
 
Sérieux, il commence à y penser malgré lui ... mais serait-ce juste de le faire? Et s'il refaisait sa vie? C'est reversible mais pas garanti..
Non la réversibilité de la vasectomie faut pas compter dessus.
Par contre il peut faire un prélèvement de sperme et le faire conserver dans un CECOS.
Si tu ne supportes aucun moyen de contraception efficace et que tu ne veux pas d'hormones...y a pas autre chose à faire, Diogène a raison.
Si tu ne veux plus d'enfants, tu peux demander une ligature de trompes.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Non la réversibilité de la vasectomie faut pas compter dessus.
Par contre il peut faire un prélèvement de sperme et le faire conserver dans un CECOS.
Si tu ne supportes aucun moyen de contraception efficace et que tu ne veux pas d'hormones...y a pas autre chose à faire, Diogène a raison.
Si tu ne veux plus d'enfants, tu peux demander une ligature de trompes.

Salut,

Je me suis renseignée sur la ligature, c'est une chirurgie qui comporte pas mal de risques et d'effets secondaires, comparativement à la vasectomie. J'ai deja une césarienne à mon actif et n'ai vraiment pas envie de retourner volontairement sur le billard.

Le choix d'arrêter d'enfanter, m'appartient. Mon conjoint adore les enfants et aimerait en avoir d'autres, mais est prêt à faire la vasectomie, pour moi. Or, je ne veux pas avoir ce choix, fait pour moi, sur la conscience.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
De la découverte à la perte je suis passée par toutes les émotions effectivement

Llahister, matgoulich 8aka, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve...on peut changer d'avis, changer de mari...

Dehektini laymeskhek :D

Je ne m'imagines pas avec quelqu'un d'autre, j'ai trop la flemme de chercher LOL

Je l'imagines lui avec une autre wib9a fia ila dik l'autre bghat drari w 8oua aussi.

Tfo 3la 8edra!
 
Préservatif, feminin ou masculin.
Le calendrier marche trés bien et c'est pas contraignant en plus ya des applications hyper pratiques.
Au pire un bébé c'est pas la mer a boire.
 
Haut