Mozambique-Maroc, retransmission

Le match du dernier tour éliminatoire de la Coupe d’Afrique des nations Mozambique - Maroc est programmé dimanche 9 septembre à Maputo. Il sera retransmis en direct par deux chaînes, Al Oula et Arryadia à 14 h (heure marocaine).
Et afin de se préparer dans les meilleures conditions, l’équipe nationale ira se concentrer au Portugal. Emmenés par Eric Gerets, les 21 joueurs et le staff technique et médical rejoindront Maputo en provenance de Lisbonne.
 
je vais faire mon rabageois mais pourquoi aller se préparer au Portugal? :prudent:
Quelle question !
Parce que
La Mozambique se trouve en nord du Portugal,un état européen donc faut se familiariser avec climat euro et foot euro
La Mozambique est une ex colonie portugaise, donc les joueurs en 4J doivent apprendre la langue portugaise, une idée magique EG un atout pour comprendre les mécanismes de l'adversaire et surtout leur chuchotement au terrain :D

Serieux, EG cherchait un vol direct de Lisbonne à Maputo, mais ce qu'il oubli comme d'habitude que le climat sub saharien et l'état de terrain de la Mozambique n'ont aucun rapport avec le Portugal, il aurait prendre un séjour dans un pays similaire comme Angola ou Sudaf, mais bien entendu personne ne pense aux intérêts de l'EN, ne soit pas étonné qu'on se plante à cause du climat, condition physique, ètat de stade, public etc
allah hfad wa safi
 
Quelle question !
Parce que
La Mozambique se trouve en nord du Portugal,un état européen donc faut se familiariser avec climat euro et foot euro
La Mozambique est une ex colonie portugaise, donc les joueurs en 4J doivent apprendre la langue portugaise, une idée magique EG un atout pour comprendre les mécanismes de l'adversaire et surtout leur chuchotement au terrain : D

Serieux, EG cherchait un vol direct de Lisbonne à Maputo, mais ce qu'il oubli comme d'habitude que le climat sub saharien et l'état de terrain de la Mozambique n'ont aucun rapport avec le Portugal, il aurait prendre un séjour dans un pays similaire comme Angola ou Sudaf, mais bien entendu personne ne pense aux intérêts de l'EN, ne soit pas étonné qu'on se plante à cause du climat, condition physique, ètat de stade, public etc
allah hfad wa safi

haha un moment j'ai eu un doute, je me suis dit : yak ma lmozambique jat f ji8a barda:langue:

mdr comme le dernier coup où ils étaient à Marbella :D

soit, ça facilite la liaison avec Maputo mais comme tu dis, l'acclimatation ce sera complètement raté, ou du moins, on n'aura pas mis les chances de notre côté pour réussir le match
 
haha un moment j'ai eu un doute, je me suis dit : yak ma lmozambique jat f ji8a barda

mdr comme le dernier coup où ils étaient à Marbella :

soit, ça facilite la liaison avec Maputo mais comme tu dis, l'acclimatation ce sera complètement raté, ou du moins, on n'aura pas mis les chances de notre côté pour réussir le match
La Mozambique est un État du great Britain, BelFast est sa capitale :D
ben oui t'as vu une EN dans ce monde que soit en Europe, Amerique du sud, prépare une compétition qui se déroulera dans un pays de l'Afrique sub saharien (Angola) avec un climat équatorial à Marbilla qui reste une station balnéaire méditerranéen, y a 70% que les joueurs se plantent et ne s'adaptent pas au climat au terrain et l'humidité fluctue.


ce séjour en Portugal ne me rassure pas et le dernier match de la Guinée est une sonnette d'alarme ! on espère que les Lions d'Atlas soient à la hauteur de cette mission car ça sera un scandale si on s'élimine par ce pays !
 
Haut