Les mp chelou

Salam la mifa ça va hamdoullah

Bon jpp

Racontez nous les mp les plus chelou que vous avez reçu bien sûr sans citer de pseudo :D
Je m'adresse surtout à nos chères bladinettes parce que nous les bladinautes c est surtout des mp de bladi qu'on reçoit jpp mdr ,tu arrêtes tes bêtises ou je te banni titidisuite:D

Bon weekend
 
Nada
J’en reçois jamais
tant mieux au moins toi tu est tranquille :D l'histoire des mp ne comporte rien de bon quand on commence par un message c'est terminé, une hbiya comme on dit qui vient après et la plupart du temps ca se finit en règlement de compte en public sur bladi , tu ma dit , j'ai pas dit , nanani et nanana , tout le monde s'en mele et bonjour la reputation Mdr
 
Mes mecs qui se font passer pour des femmes ,il doit y en avoir sur jpp
oh oui un grand nombre :D j'imagine le mec qui croit discuter avec une meuf en mp pendant des mois avec pour objectif de construire une relation affectif et t'as l'autre Gogole derrière son pseudo qui se marre comme une baleine en se foutant de lui et le pire c'est que beaucoup de mecs y croivent ils ne sentent pas la manipulation :D
 
oh oui un grand nombre :D j'imagine le mec qui croit discuter avec une meuf en mp pendant des mois avec pour objectif de construire une relation affectif et t'as l'autre Gogole derrière son pseudo qui se marre comme une baleine en se foutant de lui et le pire c'est que beaucoup de mecs y croivent ils ne sentent pas la manipulation :D
Mdr jpp la meuf qui le chauffe à donf jpp
Y en ils ont dû tomber la braguette
 
Mdr jpp la meuf qui le chauffe à donf jpp
Y en ils ont dû tomber la braguette
grave :D faut rester prudent en mp on sait pas sur qui on tombe defois , une fois moi y'as (sois disant une meuf) qui m'envoie en mp que je suis en manque et que j'ai besoin de quelqu'un pour chauffer mon lit :D quand je lisait ses commentaires sur bladi ça avait l'air de quelqu'un de sérieux sous tout rapport mais en mp c'était chelou , après je lui quand même poser la question si c'était bien une meuf elle à répliqué en me disant mais ouiiiiiii j'te jure que j'en suis une , franchement des barres ce jour la mdrrr
 
grave faut rester prudent en mp on sait pas sur qui on tombe defois , une fois moi y'as (sois disant une meuf) qui m'envoie en mp que je suis en manque et que j'ai besoin de quelqu'un pour chauffer mon lit quand je lisait ses commentaires sur bladi ça avait l'air de quelqu'un de sérieux sous tout rapport mais en mp c'était chelou , après je lui quand même poser la question si c'était bien une meuf elle à répliqué en me disant mais ouiiiiiii j'te jure que j'en suis une , franchement des barres ce jour la mdrrr
Elle est encore là:D .Presente à ton pot :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a quelques bladinautes & bladinettes qui m’envoient des mp, mais ils sont purs! :timide:

Sauf une fois. :sournois:
 
Haut