Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Minute Rabat-Joie :
J'ai jamais aimé que les gens postent des photos de gens dits "moches" pour se moquer d'eux.
Ça se fait beaucoup sur Facebook et j'en vois pas l'intérêt
Tu vois pas sur la photo ? Le mec nous dit :
" Oui je suis moche et je ne tire pas la gueule, t'as les boules ? T'as les glandes ? T'as les crottes de nez qui pendent ?!![]()
C'est méchantEt le vainqueur du concours Mr Moche 2016 est attribué à:
Il faut voir la réaction du dauphin (le 2nd). Il était vert de rageMinute Rabat-Joie :
J'ai jamais aimé que les gens postent des photos de gens dits "moches" pour se moquer d'eux.
Ça se fait beaucoup sur Facebook et j'en vois pas l'intérêt
Tu vois pas sur la photo ? Le mec nous dit :
" Oui je suis moche et je ne tire pas la gueule, t'as les boules ? T'as les glandes ? T'as les crottes de nez qui pendent ?!![]()
Salam salwa,C'est méchant. C'est juste un sans dents
![]()
Salam Libertyty
Machallah, Toi tu n'as pas ce problème![]()
Il faut voir la réaction du dauphin (le 2nd). Il était vert de rage
Il a dit que contrairement au vainqueur qui a perdu ces dents, lui était né naturellement moche.
Je confirme....va te reposerJe dois être trop fatiguée, j'ai rien compris à ton message![]()
Je confirme....va te reposer
- Les juges ont décerné le titre à Mison Sere, âgé de 42 ans, en raison de son sourire édenté et de ses nombreuses expressions faciales grotesques, détrônant du coup William Masvinu, le détenteur du titre depuis 2012.
- Les partisans de M. Masvinu ont été ulcérés par cette décision.
Ils ont clamé que M. Sere était «trop beau» pour gagner et que sa laideur n'avait rien de naturelle puisqu'elle repose sur la perte de ses dents.
- Personne n'a été blessé dans l'émeute, mais les insultes ont fusé en direction du jury pendant la bousculade.
«C'est de la triche, s'est exclamé un autre participant au concours, Patrick Mupereki. Devons-nous perdre nos dents pour gagner?»
- «Je suis naturellement laid. Il ne l'est pas. Il est laid seulement quand il ouvre la bouche», a insisté M. Masvinu, qui a perdu son titre.
Source: http://quebec.huffingtonpost.ca/201...-laid-zimbabwe-concours-emeute_n_8633458.html
Ben non, suffit de relire mon post. Je dis pareil.Ah oki !
Comment voulais-tu que je devine tu n'avais mis aucun texte le concernant![]()
allez au litIl faut voir la réaction du dauphin (le 2nd). Il était vert de rage
Il a dit que contrairement au vainqueur qui a perdu ces dents, lui était né naturellement moche.
Ben non, suffit de relire mon post. Je dis pareil.
allez au lit![]()
salam UniversalEt le vainqueur du concours Mr Moche 2016 est attribué à:
![]()
Salam insoucianst,salam Universal
Mon dieu pourquoi tu nous à poster ton Selfs ?
Et le vainqueur du concours Mr Moche 2016 est attribué à:
![]()
coucou mada,salam
c'est pas sympa...
Ho ho arête de dire des bêtises sur ma douce cuty-pieSalam insoucianst,
Non, c'est le chum à @cuty-pie ^^
coucou mada,
Mais c'est pas une blague, "Mr moche" est un vrai concours organisé au Zimbabwe ^^
Et le gars est super fière d'être moche![]()
J avoue je suis moche mm trop moche.Salam insoucianst,
Non, c'est le chum à @cuty-pie ^^
Salam cuty,J avoue je suis moche mm trop moche.
Salam khay univeralSalam cuty,
C'est ce qui fait ton charme![]()