MRE : affluence record au Maroc cet été

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Cette année, la phase aller de l'Opération Marhaba 2023, qui facilite les déplacements des Marocains résidant dans les pays européens tels que la France, l'Espagne et l'Italie vers le royaume pour les vacances d'été, s'est clôturée sur une note très positive.
Lancée le 15 juin, l'Opération Marhaba 2023 a battu des records. Sa phase aller s'est achevée le 15 août, avec 1 585 693 passagers et 390 736 véhicules enregistrés, soient des hausses respectives de 11 et 11,7 % par rapport à 2022, (...)

- Maroc / Opération Marhaba 2023, MRE, France, Espagne, Italie

MRE : affluence record au Maroc cet été

Les amis, ça consiste en qupi cette opération? Désolée pour la question peut être bête

Pour aller au Maroc régulièrement , même nous on se le demande....

On ne voit que des pubs mais sur le terrain on voit rien ... Pourtant on passe par les grands axes 😳

La seule fois où on a vu des agents de Marhaba, c était au port de tanger , mon mari leur a posé une question sur le départ d un ferry elles nous on dit elles savaient pas ...

Pour aller au Maroc régulièrement , même nous on se le demande....

On ne voit que des pubs mais sur le terrain on voit rien ... Pourtant on passe par les grands axes 😳

La seule fois où on a vu des agents de Marhaba, c était au port de tanger , mon mari leur a posé une question sur le départ d un ferry elles nous on dit elles savaient pas ...
Mince....en tout cas en Tunisie il n'y a pas d'opération de ce genre.
Il y avait bien l'opération " grand racket" de la part des douaniers mais il paraît que ça a changé...

A une époque, ils y avaient Des aires de repos, Sur le trajet de temps pour se reposer, et avant le port Tanger med, il y avais des emplacements pour ce reposer, manger, ce laver et tamponner son passeport

Ah oui ?.

Ba écoute là il y a toujours des aires de repos le long de l autoroute mais je n y ai jamais vu des aides pour les mre comme ils disent

Après pour tamponner les passeports c est les douaniers ds le port , pas ailleurs

Et les cartes sims oui y a bien des jeunes qui en vendent au port , mais c est pas des agents de Marhaba, ils sont payés par Inwi , orange etc.

j'en ai vu beaucoup cette année, et il suffit d'observer un petit peu pour comprendre pourquoi l'état marocain fait tout pour les faire venir, il y en avait plein et ça dépense a gogo, voitures de locations, hotels, restaurants, loisirs en tout genre, le Mac do, j'avais l'impression qu'il y avait plus de MRE que de MRM, ...

Retour