Des MRE atteints de coronavirus arrivent à Tanger-Med

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Des personnes ont été testées positives parmi 559 passagers de nationalités marocaine, française, belge, à bord d'un navire en provenance de Gênes (Italie) avec comme destination le port de Tanger Med. Le navire a été immobilisé pendant des heures au large de Malaga, au sud de l'Espagne.
Alors que tous les passagers à bord de ce navire de la compagnie GNV ont présenté un test PCR négatif de moins de 48 heures ainsi qu'un test sérologique avant l'embarquement, le laboratoire d'analyse a découvert trois cas (...)

- Marocains du monde / Tanger, Italie, Malaga

Des MRE atteints de coronavirus arrivent à Tanger-Med
 

Alkhanafous

السن يضحك لسن والقلب فيه لخديعة
VIB
Qu'ils ferment les frontières et on n'en parle plus
Tous les jours tu entends des drames, le pire c'est que des personnes qui ont été épargnées du covid19 finiront par le rattraper pendant ces traversés. Sans parler des enfants qui sont pris dans le piège .

A vouloir sauver la saison touristique et permettre au MRE de faire le voyage mais surtout de faire venir les devises, tous le monde est perdant, les MRE en galère et le prix à payer pour gérer tout ça, ce n'est pas juste un mar7aba normale avec des bouteilles de Sidi Ali offerts mais une organisation qui va coûter très chère aux contribuables marocains.
 
Haut