Un MRE, "Conseiller" du Président français, accusé de trafic de drogue

Se présentant comme Conseiller du Président français, Emmanuel Macron, Moussa Ouarouss est soupçonné de trafic de drogue par la justice française.
Placé sous contrôle judiciaire depuis le mois d'août 2019, pour son implication présumée dans le commerce illicite de stupéfiants, ce membre du Parti, La République en marche, fait l'objet d'une enquête approfondie des services de sécurité.
L'ex-militant du Hirak d'Al Hoceima dément toutefois ces allégations, et en impute la responsabilité à son concurrent à la (...)

- Marocains du monde / Emmanuel Macron, Al Hoceima, Trafic, Drogues, Hirak - Manifestations à Al hoceima

Un MRE, "Conseiller" du Président français, accusé de trafic de drogue
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Rien à faire dans actus marocaines le type est français proche de Macron c'est un suppléant d'un de nos députés.... le Maroc ne le connait pas, les marocains non plus et ils en ont rien à fiche de cette actu 200% française !!!! idem pour Benalla c'est la même clique de crabes pourris français et proches de Macron et la LREM ....

Un peu de sérieux m'enfin !!!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
le robot désinforme complètement c'est grave quand même!!!! Le Moussa est député suppléant du département des YVELYNES qui n'est pas une province marocaine d'ailleurs...

il n est jamais présenté comme conseiller du président Macron

c'est un petit suppléant sans notoriété ni envergure
 
Haut