Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci d'avoir réponduSi tu veux te marier en Allemagne, tu te maries aupres du Standesamt local, et puis avec le certificat correspondant, tu vas au Consulat pour faire enregistrer ce mariage aupres des Adouls, pour qu'il soit aussi reconnu par le Maroc. Tu auras deux livrets de famille: un allemand, et un marocain.
Je ne sais pas. Normalement, c'est d'abord Standesamt, puis Consulat. Mais tu peux toujours te renseigner... l'inverse est peut etre aussi possible.merci d'avoir répondu
c'est possible d'aller se marier directement au Consulat marocain?
il est question ici de "nationalité marocaine", uniquementSi la personne vivant en France et de nationalité française
simplement à la mairie et se recenser auprès du consulat de France le plus proche
et les formalités auprès du consulat du Maroc
Les deux sont residents en Allemagne, ou simplement de passage?il est question ici de "nationalité marocaine", uniquement
Les deux sont residents en Allemagne, ou simplement de passage?
Vu , votre message ou votre enfance passé en France vous donne droit à la nationalité française !!!!!!il est question ici de "nationalité marocaine", uniquement
oui je le sais!!!!!! (mdr)Vu , votre message ou votre enfance passé en France vous donne droit à la nationalité française !!!!!!
la future épouse est de nationalité allemande, son futur conjoint (de nationalité marocaine), résidant en France.Les deux sont residents en Allemagne, ou simplement de passage?
merci mam
Dans ce cas la, c'est comme j'ai suggere: Standesamt en premier, Consulat marocain en deuxieme. C'est la combinaison classique. Une foi en France, ils peuvent (si c'est necessaire) presenter le livret de famille allemand comme preuve de mariage.la future épouse est de nationalité allemande, son futur conjoint (de nationalité marocaine), résidant en France.
d'accord je note tout cela, merci beaucoupDans ce cas la, c'est comme j'ai suggere: Standesamt en premier, Consulat marocain en deuxieme. C'est la combinaison classique. Une foi en France, ils peuvent (si c'est necessaire) presenter le livret de famille allemand comme preuve de mariage.