tizniti
Soyons sérieux .
Oui mais le rappel profite aux croyants (ceux qui croient en le Maroc).J'ai la flemme de réecrire ce que j'ai écrit maintenant![]()
Qu'est ce que tu as écrit ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais le rappel profite aux croyants (ceux qui croient en le Maroc).J'ai la flemme de réecrire ce que j'ai écrit maintenant![]()
Finalement, ce n'est pas la mer à boire.Oui si tu es vaccinée, un test pcr négatif suffit.
Faux.On parle des pays classés dans la liste B, pas ceux classés dans la liste A. Pour la France, elle est officiellement classée en zone B depuis hier à 23h59.
De toute façon j'y comprends plus rien à tout cas, j'ai lâché l'affaire.
Arreter de parler du corona merci
Des retrouvailles avec la famille, du prix du mouton de l'aid, des parfums des souk, des baignades à la plage, du prix de l'immobillier..... Des restaurants de poisson..... De la retraite méritée au pays.... De plein de choses cher amachou.tu veux qu'on parle de quoi sur ce post? dis nous les sujets qui t'intéressent pas de soucis je suis tout terrain![]()
MdrrrrrOui mais le rappel profite aux croyants (ceux qui croient en le Maroc).
Qu'est ce que tu as écrit ?
En toute sérénité, ca je ne pense pas avec le covid, faudra repasser5 jours pour que les Rme se reposent de leur long voyage perieux, récupérer leurs forces afin de mieux profiter des charmes de leur pays en toute sérénité.
Le Maroc pense à ses Rme.
Déjà c'et 2 satellites mais c pas grave....Si!
Ils ont des drones et un satellite je te rappel
Sans compter les caméras de sécurité!
Regarde la pièce jointe 292444
Mdrrr Allah je sais pas vraiment yen a cest quoi leur priorités dans leur têteDes retrouvailles avec la famille, du prix du mouton de l'aid, des parfums des souk, des baignades à la plage, du prix de l'immobillier..... Des restaurants de poisson..... De la retraite méritée au pays.... De plein de choses cher amachou.
Des projets de mariage et de rencontres avec à la clé "plus si affinités"
Réfléchi un peu![]()
Ha ouais qd même!Déjà c'et 2 satellites mais c pas grave....
A priori ça va être le moqadem qui passera une ou 2 fois, mais celui là c pas un obstacle...