MRE liste B, confinement à la maison, pas à l'hôtel?

Oui si tu es vaccinée, un test pcr négatif suffit.
Finalement, ce n'est pas la mer à boire.
J'ai cru qu'il fallait beaucoup d'autres choses comme les comptes rendu des hospitalisations des dix dernières années ou les résultats des analyses biologiques effectués pendant les 5 dernières années.
Tout ça, ce ne sont que des bonnes nouvelles.

Arreter de parler du corona merci
tu veux qu'on parle de quoi sur ce post? dis nous les sujets qui t'intéressent pas de soucis je suis tout terrain :claque:
Des retrouvailles avec la famille, du prix du mouton de l'aid, des parfums des souk, des baignades à la plage, du prix de l'immobillier..... Des restaurants de poisson..... De la retraite méritée au pays.... De plein de choses cher amachou.
Des projets de mariage et de rencontres avec à la clé "plus si affinités"
Réfléchi un peu 😂

Oui mais le rappel profite aux croyants (ceux qui croient en le Maroc).
Qu'est ce que tu as écrit ?
Mdrrrrr 🤣 oui oui mais ce n'était guère un rappel profitable, rien de très intéressant.
La preuve je ne m'en souviens même plus lol.
Mais tu parles de cadeau qu'offre le maroc aux MRE, je crois qu'il fait plutôt tout pour les dissuader de venir, ce que je peux comprendre au vu de la situation sanitaire.

5 jours pour que les Rme se reposent de leur long voyage perieux, récupérer leurs forces afin de mieux profiter des charmes de leur pays en toute sérénité.
Le Maroc pense à ses Rme.
En toute sérénité, ca je ne pense pas avec le covid, faudra repasser :confused: mais je comprends les MRE qui ont besoin de partir pour diverses raisons.

Des retrouvailles avec la famille, du prix du mouton de l'aid, des parfums des souk, des baignades à la plage, du prix de l'immobillier..... Des restaurants de poisson..... De la retraite méritée au pays.... De plein de choses cher amachou.
Des projets de mariage et de rencontres avec à la clé "plus si affinités"
Réfléchi un peu 😂
Mdrrr Allah je sais pas vraiment yen a cest quoi leur priorités dans leur tête :D

Retour