MRE: Des milliers de victimes de vols sur les aires de repos

c est vria que il faut se renseigner avant de stigmatiser une population.il y a des bons et des mauvais partout meme chez les arabes.
en suisse les algeriens ont semer la psychose ,plus de 250 algeriens sont recherches par la police pour differents crimes.le gouvernement suisse a demande l aide du gouvernement algerien et celui-ci a envoye 2 policiers algeriens aider la police suisse.

IA lATIF IA lATIF généreux le gouvernement algérien :)
 

tarrast

enfer ou paradis
c est vria que il faut se renseigner avant de stigmatiser une population.il y a des bons et des mauvais partout meme chez les arabes.
en suisse les algeriens ont semer la psychose ,plus de 250 algeriens sont recherches par la police pour differents crimes.le gouvernement suisse a demande l aide du gouvernement algerien et celui-ci a envoye 2 policiers algeriens aider la police suisse.

l'inspecteur Ta8ar et son associé ....:rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
nwidya
tu vas trop loin ,il ne faut pas generalise.
ces vols sur les aires de repos existent depuis 1970 avant meme que les europpeens de l est debarque en espagne.donc tu ne peux pas affirmer quece sont des bulgares ou des roumains qui sont des voleurs !!!!!
de plsu moi j habite bruxelles et le nombre de vols commis est fait par les immigres.

c est vria que il faut se renseigner avant de stigmatiser une population.il y a des bons et des mauvais partout meme chez les arabes.
en suisse les algeriens ont semer la psychose ,plus de 250 algeriens sont recherches par la police pour differents crimes.le gouvernement suisse a demande l aide du gouvernement algerien et celui-ci a envoye 2 policiers algeriens aider la police suisse.

Ce post n'a aucune visée raciste pourtant il l'est. Pour preuve, tu fais un amalgame flagrant entre les roumains/bulgares et les Roms.

Je t'invite à te renseigner sur ces peuples nomades d'europe avant de les mettre tous dans le même sac...

je ne dis pas qu'ils sont les seuls à commettre ces délits
ça c'est votre interprétation personnelle car à aucun moment il n'a été question de dire quil s'agissait seulement d'eux

j espere juste une chose que ça ne vous arrive jamais, ni à vous ni à votre famille et personnes de votre entourage
si ça arrive demandez leur de qui il s'agissait et surtout que leur diront les flics en espagne au moment de la déclaration, les précautions à prendre sur les aires de repos etc etc, ensuite revenez en parler ici:rolleyes:
 
Tiens... je viens de lire ceci... il semblerait que des algériens soient aussi les coupables de ces "attaques a des milliers de MRE" -entre autres touristes de passage... -

18 viennet d'être arrêtés !!!!!


Asaltaban a turistas que paraban en áreas de descanso de la autopista AP-7Según han informado la policía catalana y el instituto armado, los detenidos, todos de nacionalidad argelina menos uno que es español, se dedicaban a robar vehículos de gama alta, aún sin matricular, almacenados en explanadas de los puertos de Catalunya y la zona de Valencia y a asaltar a turistas que paraban en áreas de descanso de la autopista AP-7.

http://www.20minutos.es/noticia/472881/

Je vois déjà se déchaîner les passions !!!


Comme quoi avant d'accuser des polonais... faut faire gaffe de quel côté on regarde !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tiens... je viens de lire ceci... il semblerait que des algériens soient aussi les coupables de ces "attaques a des milliers de MRE" -entre autres touristes de passage... -

18 viennet d'être arrêtés !!!!!




http://www.20minutos.es/noticia/472881/

Je vois déjà se déchaîner les passions !!!


Comme quoi avant d'accuser des polonais... faut faire gaffe de quel côté on regarde !


mdr les polonais desolée je me suis trompée je parlais des nouveaux membre de l ue :D

sinon oui biensur toutes les nationalités sont prsentes parmi les voleurs
après sans doute les flics sont des mythos (ce qui m étonnerait) en avançant l'argument des nouveaux pays états membre de l UE

je comprends pas pkoi la mauvaise foi?????
 

kairos

Judge Not
mdr les polonais desolée je me suis trompée je parlais des nouveaux membre de l ue :D

sinon oui biensur toutes les nationalités sont prsentes parmi les voleurs
après sans doute les flics sont des mythos (ce qui m étonnerait) en avançant l'argument des nouveaux pays états membre de l UE

je comprends pas pkoi la mauvaise foi?????

Tu les vois dire à des arabes que c'est la faute aux arabes? Que tous les arabes sont des voleurs ? etc. etc. :rolleyes:
 

kairos

Judge Not
mdr les polonais desolée je me suis trompée je parlais des nouveaux membre de l ue
[..]

Je tiens juste à rétablir une vérité : Les Roms ne sont pas forcément Roumains ou Bulgares, etc. Les gitans par exemple (majoritaires en espagne) n'ont rien avoir avec les nouveaux membres de l'UE.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je tiens juste à rétablir une vérité : Les Roms ne sont pas forcément Roumains ou Bulgares, etc. Les gitans par exemple (majoritaires en espagne) n'ont rien avoir avec les nouveaux membres de l'UE.

à aucun moment je n'ai parlé des roms
j'ai dit bulgarie et roumanie

je me suis trompée en disant pologne, je suis deykha:D
 
dans les anees 70 c etait des espagnols qui volait les marocains sur les aires de repos.c etait surtout des jeunes qui venait au volant de puissants motos voler les immigres qui partait au maroc.
 
A ce qu'il parait on les rencontre surtout sur la A/P-7 qui longe la cote. Du coté de Madrid aussi mais a priori un peu moins. Il faut se regrouper et être solidaires y a pas d'autres solutions, prêt à frapper fort !
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
A ce qu'il parait on les rencontre surtout sur la A/P-7 qui longe la cote. Du coté de Madrid aussi mais a priori un peu moins. Il faut se regrouper et être solidaires y a pas d'autres solutions, prêt à frapper fort !

Je ne pensai pas qu'ils seraient les autoroutes payantes avec la possibilité de les repérer et identifier au poste de péage ..
 
il y a beaucoup de gitanos...ça fait des années qu'il sévissent sur les aires de repos espagnoles attendant chaque années , les bonnes poires.


Il y a des précautions à prendre et cela évite bien des déboires. Certaines, femmes se montrent avec leur sac, certains hommes sont naïfs et assommés par la routes, il suffit de quelques secondes d'inattention pour que ces bandits de grands chemins frappent...


La précaution N°1 : stationner dans une aire très fréquentée et ne rien laisser d'important (papier d'identités, argent, clef, dans la voiture..)

précaution N°2 : ne pas prendre beaucoup de liquide sur soi à moins que l'on soit dans un trafic de blanchiment :D, la carte visa est là pour ça. Eviter de prendre son or ou ses bijoux!!!
 
Je touche du bois.. mais jamais je n'ai eu de problème sur une autoroute espagnole ni dans une aire de repos du même pays et pourtant... pendant 30 ans j'ai fait des aller retour et j'ai une plaque française et suis pas "suédois" d'apparence !

Par contre même si c'est hors sujet, c'est une honte de voir dans les aires l'état ou elles sont ... avant... et après Y COMPRIS celles qui ont des installations a la hauteur de leur nom (et il faut dire qu'elles sont moins nombreuses qu'en France...) suite a camping "sauvage" des passants...
 

Nakame

VIB
Je touche du bois.. mais jamais je n'ai eu de problème sur une autoroute espagnole ni dans une aire de repos du même pays et pourtant... pendant 30 ans j'ai fait des aller retour et j'ai une plaque française et suis pas "suédois" d'apparence !

Par contre même si c'est hors sujet, c'est une honte de voir dans les aires l'état ou elles sont ... avant... et après Y COMPRIS celles qui ont des installations a la hauteur de leur nom (et il faut dire qu'elles sont moins nombreuses qu'en France...) suite a camping "sauvage" des passants...

En 1990 une des rares fois ou je suis descendu au Maroc, déjà à l'époque ma mère s'était fais volé son sac à main sur une aire d'autoroute.
Plus de passeports, plus rien, ni CB, ni argent.
A l'aller en plus, la galère :D
 
Je touche du bois.. mais jamais je n'ai eu de problème sur une autoroute espagnole ni dans une aire de repos du même pays et pourtant... pendant 30 ans j'ai fait des aller retour et j'ai une plaque française et suis pas "suédois" d'apparence !

Par contre même si c'est hors sujet, c'est une honte de voir dans les aires l'état ou elles sont ... avant... et après Y COMPRIS celles qui ont des installations a la hauteur de leur nom (et il faut dire qu'elles sont moins nombreuses qu'en France...) suite a camping "sauvage" des passants...

faudrait peut etre penser a changer la R18
les gitans ont du gouts monsieur
 
Haut