Un MRE pleure sa femme et son fils restés seuls en Espagne (vidéo)

Contrairement aux milliers de Marocains qui souhaitaient regagner leur pays pour échapper à la pandémie en Europe, un MRE s'est retrouvé bloqué au Maroc, loin de sa femme et de son fils résidant en Espagne.
L'arrivée du ressortissant marocain au royaume pour rendre visite à sa mère malade avait, malheureusement pour lui, coïncidé avec l'entrée en vigueur des mesures de fermeture des frontières, imposées par le gouvernement marocain dans le cadre de la stratégie nationale de lutte contre le coronavirus. (...)

- Marocains du monde / Coronavirus au Maroc, Gouvernement marocain, Espagne

Un MRE pleure sa femme et son fils restés seuls en Espagne (vidéo)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le fil de commentaire est ouvert, tu peux toujours vérifier qui entre toi et moi à commencer par le dénigrement.
Bsaha je sais ce que je dis j'ai ni Alzheimer ni mauvaise foi...contrairement à toi qui qd tu cites ton propre message censé me répondre ben en fait il parlait d'autre chose...ou pose des questions auxquelles on a déjà répondu... moi je te l'ai démontré par a plus b le reste C toi et ta hechma...

Sur ce adios
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
[/QUOTE]
Wow t'as du mal toi ... gt dis COMME. Les conventions de Genève... C un accord international entre les pays...

Et gt pas dis que l'homme de l'article de bladi à été déchu de sa nationalité... mais que l'exmeple de l'article que je t'ai posté sur le FRANCAIS illustre les protocoles entre nation... a savoir même binational ton propre pays ne peux t expluser sans te dechoir de la sienne ... t'as pas assez dormi cette nuit ...

Et dans le dit article sur le français tu as un lien vers le site de l'ONU avec tous les règlements afférents au droit international en la matière
[/QUOTE]

C'est là où tu as commencer par péter un cable et me lancer des attaques personnelles pour me dénigrer pour la simple raison que je te te disais que ça n'avais aucun rapport.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Wow t'as du mal toi ... gt dis COMME. Les conventions de Genève... C un accord international entre les pays...

Et gt pas dis que l'homme de l'article de bladi à été déchu de sa nationalité... mais que l'exmeple de l'article que je t'ai posté sur le FRANCAIS illustre les protocoles entre nation... a savoir même binational ton propre pays ne peux t expluser sans te dechoir de la sienne ... t'as pas assez dormi cette nuit ...

Et dans le dit article sur le français tu as un lien vers le site de l'ONU avec tous les règlements afférents au droit international en la matière
[/QUOTE]

C'est là où tu as commencer par péter un cable et me lancer des attaques personnelles pour me dénigrer pour la simple raison que je te te disais que ça n'avais aucun rapport.
[/QUOTE]
Qd ca ? T'as pas assez dormi cette nuit ? C grave violent...ouhhh t pas traumatisé au moins...
Allez va dormir et laisse moi j'ai assez perdu de temps avec toi al hrira al7amda n8ar l3id
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
[/QUOTE]
Qd ca ? T'as pas assez dormi cette nuit ? C grave violent...ouhhh t pas traumatisé au moins...
Allez va dormir et laisse moi j'ai assez perdu de temps avec toi al hrira al7amda n8ar l3id
[/QUOTE]


Tu comprends toujours de travers, ou tu feins encore de ne pas comprendre... je n'ai pas parler de violences, mais que ca a commencer par des dénigrements...
Bref...
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
Ca te regarde ? Tu te fais du mourrons pour moi ? Comme c mignon...merci maman...quoi que c que trop insultant pour ma mère :claque:
Beh oué qd meme un peu, je me fais du mouron pr toi, surtout depuis le temps que je reve d'un quadrupède, mnt que je l'ai à portée de main, je ne vais pas le laisser faire nmpk.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Beh oué qd meme un peu, je me fais du mouron pr toi, surtout depuis le temps que je reve d'un quadrupède, mnt que je l'ai à portée de main, je ne vais pas le laisser faire nmpk.
Tu t'occupe de ta famille ? C très bien ça...

Allez tserkal
 
Haut