MRE, voilà pourquoi le prix des billets de car a augmenté

Que ceux qui avaient l'habitude de prendre le car pour se rendre au Maroc ou pour venir en Europe, sachez qu'il faudra casser votre tirelire, le prix du billet ayant sensiblement augmenté ces derniers mois. Voici quelques éléments de réponse.
Alors que l'année dernière des billets entre Barcelone et Tanger étaient vendus à environ 45 euros, les sociétés d'autocar les proposent depuis quelques semaines au prix de 80 euros, soit quasiment le double. Des transporteurs confient au journal l'Economiste avoir (...)

- Marocains du monde / Algésiras, Espagne

MRE, voilà pourquoi le prix des billets de car a augmenté
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
c'est connu, les vaches à lait il faut bien les traire sinon elles auront plus l'habitude de donner.

Eh ben moi, je passerai mes vacances ici et ça revient moins cher


PS: Je refuse d'être une vache à lait
 
c'est connu, les vaches à lait il faut bien les traire sinon elles auront plus l'habitude de donner.

Eh ben moi, je passerai mes vacances ici et ça revient moins cher


PS: Je refuse d'être une vache à lait

à chaque fois que tu vois les mots : MRE et Maroc, tu viens nous débiter tes anneries ... et claironner " moi je passe mes vacances ailleurs et jamais au Maroc" ... chose qui n'intéresse personne .... ni au Maroc, ni dans ta banlieue :D

en plus tu n'as pas lu l'article qui dit que : le changement de législation douanière Espagnole a annulé le transport de colis anonymes (colis, gâteaux etxc....) que transportaient ces cars et servaient à avoir des tarifs bas....

donc les propriétaires de ces cars (en majorité des Zmagrias comme toi) sont OBLIGES d'augmenter le prix du billet des voyageurs ...

si pas content, va te plaindre chez toi , en France et en Espagne ... :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
à chaque fois que tu vois les mots : MRE et Maroc, tu viens nous débiter tes anneries ... et claironner " moi je passe mes vacances ailleurs et jamais au Maroc" ... chose qui n'intéresse personne .... ni au Maroc, ni dans ta banlieue :D
1] Je passerai pas mes vacances au Maroc :p

2] Fini la vache à lait

3] Je passerai pas mes vacances au Maroc :p

4] J’habite pas en banlieue

5] Je passerai pas mes vacances au Maroc :p

6] J'aime pas être exploité comme un esclave par les compagnies maritimes

7] Je passerai pas mes vacances au Maroc :p

8] Je dépenserai mon argent ou je veux

et 9] Je passerai pas mes vacances au Maroc :p
 
Haut