Un mre séquestré pendant six ans par son cousin pour une affaire d'héritage

Séquestré depuis six longues années, un ancien MRE a retrouvé la liberté jeudi dernier à Tétouan. L'auteur du kidnapping a voulu priver son cousin de son héritage.
Après les funérailles de son père, un docteur en médecine a enfermé son cousin résidant à l'étranger pour l'empêcher d'hériter, lit-on sur le quotidien Al Akhbar.
Quand, des années plus tard, la sœur de la victime passe rendre visite à son cousin pendant ses vacances à Tétouan, elle entend, à sa grande surprise, les cris de son frère disparu et (...)

- Société / Tétouan, Séquestration

Lire la suite ...
 
Je ne sais pas si j ai bien compris mais personne n a rendu compte que cette personne has been missing toutes ces années ???

L histoire n est pas complete.


Pas évident, n'importe quel adulte a le droit de disparaître sans à se justifier. Au Maroc c'est courant, dans mon bled il y a une expression "3ak", ça veut dire qu'une personne est partie sans laissé de traces ni d'adresse.

Et compter sur la police pour le retrouver si en plus il n'a commis aucun crime c'est juste :D

En plus avec près de 4 millions de MRE, un type peut disparaître de Tanger à Lagouira ou Perth.


Ce qui est étonnant c'est que si cette histoire est vrai, pourquoi il ne l'a pas tout simplement assassiné ? Mauvaise conscience ?
 
Pas évident, n'importe quel adulte a le droit de disparaître sans à se justifier. Au Maroc c'est courant, dans mon bled il y a une expression "3ak", ça veut dire qu'une personne est partie sans laissé de traces ni d'adresse.

Et compter sur la police pour le retrouver si en plus il n'a commis aucun crime c'est juste :D

En plus avec près de 4 millions de MRE, un type peut disparaître de Tanger à Lagouira ou Perth.


Ce qui est étonnant c'est que si cette histoire est vrai, pourquoi il ne l'a pas tout simplement assassiné ? Mauvaise conscience ?
Il ne pensait pas qu'un weld danone allait survivre pendant autant d'années :D
 
Dernière édition:
Sa famille doit lui dire merci en plus :D

Le cousin à quand même vécu sans connaître les mauvaises nouvelles, en Syrie et Yemen il règne la paix, Baraka Obama est toujours président.
Imagines s'il était approcher par des salafiste et ils l'auraiznt envoyé en Syrie.

Il faut voir le bon côté des choses, ce médecin a sauvé une vie comme on lui a enseigné à la fac.
 
Le cousin à quand même vécu sans connaître les mauvaises nouvelles, en Syrie et Yemen il règne la paix, Baraka Obama est toujours président.
Imagines s'il était approcher par des salafiste et ils l'auraiznt envoyé en Syrie.

Il faut voir le bon côté des choses, ce médecin a sauvé une vie comme on lui a enseigné à la fac.
T'as vraiment raté ta vocation
Je me laisse tt doucement convaincre.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pas évident, n'importe quel adulte a le droit de disparaître sans à se justifier. Au Maroc c'est courant, dans mon bled il y a une expression "3ak", ça veut dire qu'une personne est partie sans laissé de traces ni d'adresse.

Et compter sur la police pour le retrouver si en plus il n'a commis aucun crime c'est juste :D

En plus avec près de 4 millions de MRE, un type peut disparaître de Tanger à Lagouira ou Perth.


Ce qui est étonnant c'est que si cette histoire est vrai, pourquoi il ne l'a pas tout simplement assassiné ? Mauvaise conscience ?
"Dans mon bled" c est pas courant de disparaître sans rien dire lol
 
Ben ben ben
On sait pas si cette famille est pauvre.

Allah o3lem

Mais disparaître sans laisser de traces dans certains milieux, ça n'a rien d'exceptionnel.

Et puis ils réapparaîssent un jours... ou jamais.
Et compter sur les flics pour être pris au sérieux quand il s'agit d'un adulte en plus... c'est chimérique. Du moins chez le petit peuple.
 
Haut