Les MRE se trouvant au Maroc craignent la fermeture des frontières

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis parti hier soir de Lyon arrivée à minuit à Agadir avec un stop à CASA.
beaucoup de vols pars le MAROC celui que j'ai pris était plein de MRE
Les policiers Francais on contrôlé uniquement les test PCR pour les non vaccinés. ils n'ont pas demandé de justificatif de motif impérieux donc aucune personne refoulée.
En fait en théorie la vraie difficulté pour voyager ce serait la liste des motifs impérieux pour les non vaccinés mais dans les faits aucune vérification, donc n'hésitez pas à partir en vacances.
la police Marocaine aux frontières fait des contrôles et un interrogatoire qui peuvent durer jusqu'à 5 minutes, ils demandent le billet d'avion
mais dans les faits tout le monde passe.

Le seul truc dont il faut vraiment se méfier , ce sont ces foutus mre lors du retour, ces ****-là ont failli me faire rater l'avion, ai passé le dernier post de contrôle pile au moment de l'embarquement malgré que je suis arrivé 2h30 avant le vol.
Il y en a pas un qui respecte le poids requis lors de la pesée, et visiblement ils sont tous à l'aise avec l'idée de réorganiser les valises en bloquant tout le monde.
 
🥱Allaychafiya fréro, je vous apporte tout mon soutien, force et courage.
La prochaine fois, va en andalousie, y a du monde cette année mais ça ne se sent pas.
Tout est mieux qu'au Maroc ici, enfin de mon point de vue à moi :p et le rapport qualité prix est excellent.
Merci akhti ;)
Prochaine vacances en espagne, obligé. ce sera Toussaint.
Je suis revenu en Belgique, vais me reposer un peu...🥱
 
Haut