Mrirt : une institutrice agresse sauvagement un de ses éléves

ould khadija

fédalien
Contributeur
Depuis la fin de la semaine derniére, la bourgade de Mrirt (région de Khénifra) est secouée par un dramatique événement : un élève de 7 ans a été sauvagement agressé par son institutrice à l’école Nasr !

Gravement blessée au visage, après avoir été frappé par une machine en métal, la victime a été emmenée à l'hôpital de la ville régionale pour se faire soigner.

L'enseignante serait entre les mains de la Gendarmerie et on ignore les causes de son geste insensé .

L'enfant appelé Jamal Abou Jacob a subi 22 points de suture, comme apparue sur la photo ci dessous.[/b]

Source :

La photo est choquante : âmes sensibles s'abstenir !

http://www.femmezoom.com/femme-4297..._agresse_gravement_par_son_institutrice.xhtml

Quelque soit la nature et la gravité de la faute que cet éléve ait pu commettre pour mettre en rogne son institutrice, celui ci ne méritait pas un aussi horrible châtiment .

J'espére que cette mégére aura le chatiment qu'elle mérite !

La place de cette criminelle est dans une prison, un hôpital psychiatrique sera une récompense pour elle!

Elle doit également payer des dommages et intérêt pour une intervention de chirurgie esthétique + suivi psychologique pour le petit.

Le médecin qui a fait ce boulot de ***** sur le visage du petit est un 7mar! :prudent:

Il a dû la provoquer...

Non je plaisante hein! J'avoue que certains gosses sont durs, t'as envie de les attraper ou de leur balancer la première chose que tu trouves sur ton bureau! Règle numéro 1: ne jamais avoir d'objets qui pourraient blesser quelqu'un (règle en métal, compas ou je ne sais quoi)!

La prof a manqué de sang froid! Un prof doit savoir gérer ses émotions!

Si seulement en France , la correction etait autorise a l'ecole
on aurait pas autant de sauvages dans les cours de recre et de racailles
La culture européenne n'est pas une culture où le châtiment corporel est autorisé!
Au Maroc, dans les foyers, les enfants reçoivent des coups en guise de punition. C'est culturel! J'ai toujours refusé de taper mes élèves, mais franchement des fois je comprends mes collègues qui ont recours au bâton :D

La culture européenne n'est pas une culture où le châtiment corporel est autorisé!Au Maroc, dans les foyers, les enfants reçoivent des coups en guise de punition. C'est culturel! J'ai toujours refusé de taper mes élèves, mais franchement des fois je comprends mes collègues qui ont recours au bâton :D

tu ne connais pas la culture europeene visiblement avec l'immense respect que je dois a une femme comme toi !

tu ne connais pas la culture europeene visiblement avec l'immense respect que je dois a une femme comme toi !
Au lieu d'autorisé je voulais écrire répandu ;)

On parle de la génération 2000! Frapper ne se fait pas... tu connais tout le blabla sur la psychologie de l'enfant et la violence physique blablabla....

PS: je suis encore au Maroc, je suis bien intégrée maintenant :D

Au lieu d'autorisé je voulais écrire répandu ;)

On parle de la génération 2000! Frapper ne se fait pas... tu connais tout le blabla sur la psychologie de l'enfant et la violence physique blablabla....

PS: je suis encore au Maroc, je suis bien intégrée maintenant :D

justement a cause de ces gauchistes et sociologues grotesques qui pour vendre des bouquins arrivent avec des bombes comme le combat contre la violence de l'enfant , psychologique ...
de la ***** en barre

PS: Comment s'appelle le ministre de l'education marocain sans regarder sur le net ?

tu sais ce qu'a pondu l'education nationale en 20 ans de laxisme !
la violence a l'ecole , une societe de violence , des jeunes de 14 ans qui font les caids ....

Il n'a que 7 ans, il peut venir d'une famille de criminels mais n'aura pas la force de faire quoi que ce soit.

Si seulement en France , la correction etait autorise a l'ecole
on aurait pas autant de sauvages dans les cours de recre et de racailles

N'importe quoi mandaline, toi t'es pas une racaille pourquoi parce que papa et maman t'ont bien éduqué aoula??

C'est une bonne éducation qu'il leur faut et c'est leurs parents qui doivent leur donner par les enseignants.

justement a cause de ces gauchistes et sociologues grotesques qui pour vendre des bouquins arrivent avec des bombes comme le combat contre la violence de l'enfant , psychologique ...
de la ***** en barre

PS: Comment s'appelle le ministre de l'education marocain sans regarder sur le net ?
Oui mais avoue qu'un parent qui affirmerait que le châtiment corporel est une bonne punition serait vu comme un sans coeur ou un parent qui bat son petit?! En Europe le châtiment corporel n'a pas le même statut qu'au Maroc!
Moi si je frappe mes élèves (je ne le ferai jamais je le précise), on ne me le reprochera pas car les parents les frappent déjà à la maison!

PS: je ne sais pas te dire son nom, mais je parlais de lui mardi, car j'aime beaucoup ce qu'il propose! On verra ce que ça donne. Hassan non? :D

Oui mais avoue qu'un parent qui affirmerait que le châtiment corporel est une bonne punition serait vu comme un sans coeur ou un parent qui bat son petit?! En Europe le châtiment corporel n'a pas le même statut qu'au Maroc!
Moi si je frappe mes élèves (je ne le ferai jamais je le précise), on ne me le reprochera pas car les parents les frappent déjà à la maison!

PS: je ne sais pas te dire son nom, mais je parlais de lui mardi, car j'aime beaucoup ce qu'il propose! On verra ce que ça donne. Hassan non? :D

justement car on nous a bien vendu la soupe des gauchistes post 68 , on voit le resultat !
va faire un tour dans un college de banlieue , et va voir ce qui s'y passe

mohim qu'Allah aide la mère et le père du petit ca doit faire mal de voir son enfant dans un tel état à cause d'une personne qui est censée lui apporter de l'enseignement et non le bastoner!!!

Allah ijib chifa à ce petit ange!!!!

Retour