Mrirt : une institutrice agresse sauvagement un de ses éléves

mais elle lui a envoyé quoi au juste ?? elle est complètement frappadingue...ga3, elle est énervée, elle balance l'objet par terre sur le mur ou sur la fenêtre si elle voulait vraiment marquer le coup...
.c'est avec ses bijoux qu'elle a blessé le petit , pour ne pas dire defiguré. .elle portait des bracelets et des bagues . c'est ecrit dans le texte posté en arabe .

Oublie que c'est Asté qui te répond...et tu seras plus cohérent !

quand bien même tu ne choisis pas un métier par vocation ou par amour...tu te dois d'être en phase avec les contraintes et les avantages qu'il t'apportera !

J'espère que ton gamin ne sera jamais le soufre douleur d'un ou d'une prof mal dans sa peau !

al haja je ne suis pas avec la violence dans la classe
mais je dis qu il faut voir le probleme dans sa globalite
en plus de l enseignante la direction doit etre sanctionnee

.c'est avec ses bijoux qu'elle a blessé le petit , pour ne pas dire defiguré. .elle portait des bracelets et des bagues . c'est ecrit dans le texte posté en arabe .

ok, c'est rassurant...sur l'intention qu'elle avait de le blesser grièvement....on peut pas imaginer qu'un bracelet provoque une telle blessure par contre, si elle lui avait envoyé des ciseaux, une règle en fer ou une agrafeuse, le doute ne serait plus permis. Bref, elle répondra de son acte qu'elle doit amèrement regretter à l'heure qu'il est.

Retour