MSN en portugais loool

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sousou1340
  • Date de début Date de début
http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx

a droite tu as un telecharger pour anti-mise a jour

ps: j'ai pas essayé donc je ne sais si cela marche
mais pk tu ne veux pas de la nouvelle version?

J'ai essayé ça fonctionne pas... :(

Enfaite il me faut le Windows live 2009 j'aime bien celui-là j'aime pas les autres version et j'avais télécharger sur un site portugais et ça a fonctionné direct! Et je comprends pas pourquoi ça marche sur le site portugais????

J'ai essayé ça fonctionne pas... :(

Enfaite il me faut le Windows live 2009 j'aime bien celui-là j'aime pas les autres version et j'avais télécharger sur un site portugais et ça a fonctionné direct! Et je comprends pas pourquoi ça marche sur le site portugais????
desole je ne sais pas t'aider plus, mais cherche encore tu peux trouver!!

sinon essaye ca
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20601544-patch-anti-mise-a-jour-8-5-ne-marche-plus

Arrete c'est bien centralisé (partage de videos regarder un film en meme temps que ton correspond et j'en passe) en faite je pense que tu n'as pas vu que tu pouvais afficher que la liste de contact!

Moi je préfère un truc simple juste pour parler avec mes copines, le reste c'est nul...

Tu peux être hors ligne pour un tel et pas pou l'autre, ce genre d'option ne m'intéresse pas

Moi je préfère un truc simple juste pour parler avec mes copines, le reste c'est nul...

Tu peux être hors ligne pour un tel et pas pou l'autre, ce genre d'option ne m'intéresse pas
oui mais parler avec elle en leur montrant des photos ou une video ou partager des fichier
bref c'est ton choix
moi m'en fiche suis sur ubuntu j'ai pas msn :D
vais manger a+

J'aime pas ubuntu ! :D

Bonne app!
tu as au moins essaye?? j'avoue que quand on a toujour ete habitué a windows on se sent un peu perdu et surtout on est habitué a certain logiciel.
Mais ubuntu a un truc plaisant, je suis quasiment dessus depuis 3 semaines avant j'etais aussi sur seven mais depuis la derniere version je la quitte pas reessaye

tu as au moins essaye?? j'avoue que quand on a toujour ete habitué a windows on se sent un peu perdu et surtout on est habitué a certain logiciel.
Mais ubuntu a un truc plaisant, je suis quasiment dessus depuis 3 semaines avant j'etais aussi sur seven mais depuis la derniere version je la quitte pas reessaye

Linux c'est pour les hackeurs! Je connais bien ce os moi je préfère seven c'est plus pausé, je regarde des films, je parle avec des copines... C'est suffisant et on sait aussi hacké avec windows

Y a que les hackeur qui utilisent Linux si tu veux hacké un réseau wifi faut passé par ubuntu pareille si tu veux hacké un site web.
Bof si tu le dis, moi j'utilise pour mes cours et aussi car moins casse tete, deja c'est plus rapide que windows c'est toujours benefique
le seul point faible c'est niveau jeux :(

Bof si tu le dis, moi j'utilise pour mes cours et aussi car moins casse tete, deja c'est plus rapide que windows c'est toujours benefique
le seul point faible c'est niveau jeux :(

ubuntu c'est pour les pro d'informatique... tu ne sais même pas ouvrir un fichier jpg t'es obligé d'ouvrir une commande et taper des lignes de code... Moi j'aime pas...

ubuntu c'est pour les pro d'informatique... tu ne sais même pas ouvrir un fichier jpg t'es obligé d'ouvrir une commande et taper des lignes de code... Moi j'aime pas...
heinnnnnnnnn, tu vas loin la mdr, actuellement tout ce qui est pour le grand public peut facilement se faire par l'interface graphique surtout sur ubuntu qui est une distribution grand public.
Bref c'est ton choix :D

Retour