A Mulhouse,la police confisque des moutons ! (vidéo)

Mettre 20 moutons dans les caves des HLM, c'est complètement insensé.
Soit tu as les moyens d'accomplir le sacrifice dans des règles d'hygiène acceptables tant pour le voisinage que pour l'animal, soit tu vas commander dans un abattoir comme les autres citoyens.

 
Pitoyable la spa .....

Franchement ne leur donnez jamais votre argent

Je les ai appelés plusieurs fois pour des chats errants ds mon quartier , ils ne prennent plus de chat quitte a les laisser trainer

Ma mère les a appelés et s est déplacée pour leur montrer des photos de moutons laissés a l abandon ds un verger ( pas tondus pas soignés , pas abreuvés correctement en pleine chaleur ....) , La spa a dit ce n est pas de leur ressort

Ils ont été aussi alerté d un âne maltraité ds un. Champ a 2 km de leur refuge/bureau .....rien ...

Mon oncle a voulu y adopter un chien , on le lui a refusé sous prétexte qu il est trop vieux pour s en occuper



La spa je n en pense que du mal , et la comme par hasard des moutons pour l.aid ils s en occupent vite !
 
Pitoyable la spa .....

Franchement ne leur donnez jamais votre argent

Je les ai appelés plusieurs fois pour des chats errants ds mon quartier , ils ne prennent plus de chat quitte a les laisser trainer

Ma mère les a appelés et s est déplacée pour leur montrer des photos de moutons laissés a l abandon ds un verger ( pas tondus pas soignés , pas abreuvés correctement en pleine chaleur ....) , La spa a dit ce n est pas de leur ressort

Ils ont été aussi alerté d un âne maltraité ds un. Champ a 2 km de leur refuge/bureau .....rien ...

Mon oncle a voulu y adopter un chien , on le lui a refusé sous prétexte qu il est trop vieux pour s en occuper



La spa je n en pense que du mal , et la comme par hasard des moutons pour l.aid ils s en occupent vite !

la SPA agit que quand il y a des caméras,dit à ta mère que la prochaine fois qu'elle se fasse passé pour une journaliste tu va voir si ils sont pas sur place en 2mns chrono
 
Toujours Mulhouse, une de mes connaissance m'a envoyé un SMS pour me dire que d'une cité à coté d'où il habite, un mouton s'était échappé d;un appart et à créé la panique sur la voix de la circulation.
 
Haut