Multinationales anglophones à Casa

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salam Alaykoum,

Je serai tres reconnaissant si quelqu'un a la liste des multinationales anglophones et americaines a Casa. J'ai essaye par divers moyens d'obtenir cette liste mais ce n'est pas evident.

Merci wa Salam
 
Salut tout le monde, je cherche aussi une liste si possible des multinationales francophones, j'en ai besoin dans l'immédiat. Je vous remercie d'avance les amis.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Ce message date de longtemps. J'ai trouvé la liste des multinaionales. J'ai d'ailleurs travailler pour une multinationale américaine à Casa.
 
Salut Mounir,

Je viens juste de rentrer au Maroc et il se trouve que je suis a la recherche d un travail. J aurais aime avoir une liste des multinationales anglophones a Casa car le lien que tu as attache ne marche plus

Merci d avantage
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salut Mounir,

Je viens juste de rentrer au Maroc et il se trouve que je suis a la recherche d un travail. J aurais aime avoir une liste des multinationales anglophones a Casa car le lien que tu as attache ne marche plus

Merci d avantage

Envoi moi ton e-mail via MP (Messagerie Privée) et je vais t'envoyer la liste compagnies américaines basées au Maroc.

Bon Courage.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Bonjour Mounir,

Je vous remercie du fait que vous avez consacre du temps pour repondre a mon message. Vous pouvez m'envoyer la liste a l'addresse suivante ali.achir@gmail.com

Merci encore une fois et bon courage a vous aussi

Bonjour,

Je vous ai envoyé la liste des multinationales américaines basées au Maroc. Actuellement,

je vis à Casa. Si tu veux on peut se rencontrer et discuter du marché de l'emploi à

Casa.

Cheers.
 
Bonjour,

Je vous ai envoyé la liste des multinationales américaines basées au Maroc. Actuellement,

je vis à Casa. Si tu veux on peut se rencontrer et discuter du marché de l'emploi à

Casa.

Cheers.


Salut! J'ai cree un compte specialement pour ca lol...vous pouvez m'envoyer la liste des multinationales anglophones par email:
***
Merci infiniment!
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salut Crazylover

Je sais que ce post est très ancien, je me demande si vous avez toujours la liste des Entreprises multinational à Casa? Si vous en disposez toujours, merci de me la faire partager.

Merci D'avance

Salam Inger,

Envoi moi STP ton adresse e-mail et je vais t'envouer la liste des multinationales

américaines basées au Maroc.

Bonne journée.
 

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Hi Mounir, can you plz send me the link i tried to log in through the one that you've posted but it didn't work :/

Thanks in advance

Unfortunately, the link didn't work anymore. However, I have a file that contains the list of US firms in Morocco.

Can you give me your e-mail address, thus I'll send it to you.
 
Bonjour à tous j'esper que chez vous c'est la forme
J'aimerais svvpp avoir la liste des multinationales Américaines implantées au Maroc
Je vous pris de bien vouloir répondre à mon méssage Mounir8
Dans l'espoir de vous lire très prochainement
Take care
 
Haut