Munir el haddadi veut jouer à tout prix avec l'équipe du maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Munir El Haddadi semble regretter amèrement son choix de jouer pour l'équipe d'Espagne. Le Maroco-espagnol revient à la charge et demande à la FRMF de relancer son dossier pour qu'il intègre rapidement l'équipe du Maroc.
D'après le journal Assabah, le joueur vient de se mettre en contact, une nouvelle fois, avec la Fédération royale marocaine de football pour lui demander de presser son homologue espagnole à lui délivrer son passeport sportif pour qu'il puisse participer à la Coupe du monde avec les (...)

- Sport / Munir El Haddadi, Football, Espagne, Lions de l'Atlas, Coupe du Monde 2018, Fouzi Lekjaa

Munir El Haddadi veut jouer à tout prix avec l'équipe du Maroc
 
Maintenant que les lions vont en Russie, l'équipe nationale fait plus envie :D

L'équipe de Renard: des joueurs moyens qui font les efforts ensemble; pas des tripoteurs de ballon qui veulent dribbler tout le monde avant de marquer.
Si Munir est dans cet état d'esprit pourquoi pas...
 
L’effer Coupe du monde , même si il avait essayé avant, ça me l’équipe algérienne dont bcp une fois que l’algerie Se qualifier pour la coupe du monde commencer à vouloir revenir
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
I3tina tissa3 : le Maroc n'à pas besoin de lui.

Et il était où pendant que les Lions se battaient pour arracher leur qualification, hein ?

Pour sa défense, il était déjà demandeur de changement à ce moment, mais bon, ça lui apprendra à nous snober.

La fédé devrait épingler sur son site toutes déclarations des binationaux qui ont émis des regrets quant à leurs choix, ça fera réfléchir les autres.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Hahahaha ... dégage ! fallait être là quand l'équipe avait besoin de toi !

Ca fait des années qu'il essai de revenir, apparemment la FIFA lui a donné raison, c'est la fédé espagnol qui le bloque alors que la fédé marocaine est prête à l'accueillir. Perso, je lui préfère Rafik Zekhnini qui joue à la Fiorentina.
 
C'est de la faute de la fédération de football marocaine qui a une sale image auprès des professionnels binationaux. On ce souvient de comment Marouane Fellaini et afelay on était traité pour ne citer qu'eux.
 
Haut