Mursi nomme comme gouverneur un des responsables de l'attentat de Luxor!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farid_h
  • Date de début Date de début
enfin ! ça permettra aux musulmans et aux musulmanes d'aller dans des palaces 7 étoiles pour pas cher et sans la compagnie des occidentaux qui se baladent à poils dans l'hotel....

Bien sûr. Car les Egyptiens ont les moyens d'aller dans les 7 étoiles...

La vérité c'est que même les touristes "sharia" du Golfe boudent l'Egypte, que ces palaces vont fermer et que les employés égyptiens se trouveront au chômage, comme le reste de leur famille.

Bien sûr. Car les Egyptiens ont les moyens d'aller dans les 7 étoiles...

La vérité c'est que même les touristes "sharia" du Golfe boudent l'Egypte, que ces palaces vont fermer et que les employés égyptiens se trouveront au chômage, comme le reste de leur famille.

si les nudistes blancs ne vont plus dans ces palaces, bah oui les égyptiens pourront y aller,il suffit de diminuer les prix,de cesser de faire des courbettes QUE pour les occidentaux friqués et le peuple pourra enfin profiter (un peu) du confort dans leur propre pays...

On voit que tu as beaucoup fréquenté les hôtels étoilés dans ta vie.

une femelle en bikini c'est déjà une femme à poil selon moi...pour toi il faudrait qu'elle enlève tout et qu'elle te montre tout pour qu'enfin tu dises qu'elle est à poil...

chacun son truc mon ami....

Allons, faut pas prendre les choses de façon aussi personnelle, modérer n'est pas une mince affaire et les modérateurs sont tenus de faire respecter la charte.

Faut pas prendre de décisions sous la colère ;)

Venant de toi, j'apprecie particulierement. Surtout qu'on avait souvent des opinions divergentes.

Pour une derniere foi: je comprend qu'il est interdit de mettre des copier-collers d'articles copyrighte (pas seulement ceux d'AFP d'ailleurs!). Et si Said s'est engage aupres d'AFP de stopper cette pratique de copier-colles, c'est tout a fait legal et c'etait la seule chose correcte a faire.

Mais, mettre un lien vers un article officiellement publie, sans en reprendre le contenu verbatim (vous m'avez vu citer et ne serait-ce qu'une seule phrase en anglais de cet article?), est non seulement partique courante sur la toile, c'est legal, car ce n'est pas une infraction des lois en vigueur. Non seulement ca, le lien est la "piece justificative" de ce qu'on avance et ce qu'on raconte.

Si, pour des raisons obscures qui n'ont pas ete devoilees ici, Said s'est vu mit sous pression de signer un accord avec AFP de ne meme plus mettre des liens vers des articles qui sont legalement publies, il devient impossible de suivre les pratiques ethiques et de deontologie scientifique, qui consiste a "citer" ses sources, quelles qu'elles soient.

Oui, le ton de belgika et le soutient immediat de kouskous m'ont eux aussi choques. Au lieu de continuer de discuter avec des murs et de faire le don quixote contre la bureaucratie des modos qui ne saisissent pas la difference entre copier-collers (interdits) et verifications pour liens (legal!), j'ai prefere quitter ce site... Peut etre que Bladi m'enverra un e-mail pour s'expliquer, sinon, je le repete: merci pour l'hospitalite tant qu'elle a dure. ;)

Venant de toi, j'apprecie particulierement. Surtout qu'on avait souvent des opinions divergentes.

Avoir des opinions divergentes n'exclue pas le respect :)
La vie serait chiante si on devait toujours être d'accord lol

Pour le reste j'espère que ça va se tasser, une petite clarification de bladi devrait arranger tout ça inshallah

si les nudistes blancs ne vont plus dans ces palaces, bah oui les égyptiens pourront y aller,il suffit de diminuer les prix,de cesser de faire des courbettes QUE pour les occidentaux friqués et le peuple pourra enfin profiter (un peu) du confort dans leur propre pays...

Tberkellah, tu es notre extreme droite à nous. Remarques populistes et xenophobes a gogo.

Marine serait fiere de toi.

Tberkellah, tu es notre extreme droite à nous. Remarques populistes et xenophobes a gogo.

Je me rappelle à mon cours d'histoire, fin secondaire : le prof nous balançait régulièrement des vidéos de reportages et autres.

Un jour, c'était sur l'extrême-droite française, et parmi les skinhead, il y avait le maghrébin, avec accent et tout...
Une véritable caricature. J'imagine bien memoli comme ça de nos jours :D

morsi , erdogan, et la présidence du brésil ont pour l'instant un dur combat à mener...

plier l'échine devant l'Homme...
ou plier l'échine devant le Créateur?

voyons-voir lequel de ces 3 pays va gagner...

ps; j'ai toujours soutenu marine, malgré que c'est une racaille finie, mais c'était la moins pourrie dans le système, celui qui,en voyant le résultat aujourd'hui en france, n'a pas encore compris cela, je leur dit "allez vous faire voir chez les grecs bandes de mals-léchés....!

ps; j'ai toujours soutenu marine, malgré que c'est une racaille finie, mais c'était la moins pourrie dans le système, celui qui,en voyant le résultat aujourd'hui en france, n'a pas encore compris cela, je leur dit "allez vous faire voir chez les grecs bandes de mals-léchés....!

C'est assez évident quand on te lit que le discours du FN te plait.

Pour une derniere foi: je comprend qu'il est interdit de mettre des copier-collers d'articles copyrighte (pas seulement ceux d'AFP d'ailleurs!). Et si Said s'est engage aupres d'AFP de stopper cette pratique de copier-colles, c'est tout a fait legal et c'etait la seule chose correcte a faire.

Mais, mettre un lien vers un article officiellement publie, sans en reprendre le contenu verbatim (vous m'avez vu citer et ne serait-ce qu'une seule phrase en anglais de cet article?), est non seulement partique courante sur la toile, c'est legal, car ce n'est pas une infraction des lois en vigueur. Non seulement ca, le lien est la "piece justificative" de ce qu'on avance et ce qu'on raconte.

Si, pour des raisons obscures qui n'ont pas ete devoilees ici, Said s'est vu mit sous pression de signer un accord avec AFP de ne meme plus mettre des liens vers des articles qui sont legalement publies, il devient impossible de suivre les pratiques ethiques et de deontologie scientifique, qui consiste a "citer" ses sources, quelles qu'elles soient.

Oui, le ton de belgika et le soutient immediat de kouskous m'ont eux aussi choques. Au lieu de continuer de discuter avec des murs et de faire le don quixote contre la bureaucratie des modos qui ne saisissent pas la difference entre copier-collers (interdits) et verifications pour liens (legal!), j'ai prefere quitter ce site... Peut etre que Bladi m'enverra un e-mail pour s'expliquer, sinon, je le repete: merci pour l'hospitalite tant qu'elle a dure. ;)

j'imagine que Bladi n'a pas voulu simplement se contenter de respecter la "mise en demeure" de l'AFP, et a voulu réagir en leur refusant tout pageview qui pourrait être récupé grâce à Bladi, un peu comme "ah ben si c'est comme ça, tu va voir ce que tu va voir".

En tout cas t'as eu des sujets et des interventions plus pertinentes et objectives que ce que tu as laissé voir ici, ne part pas sur une mauvaise note. On sait bien depuis le début qu'on n'est pas sur un forum de wikileaks enregistré en icelande, certains sujets et certains comportements resteront tout à fait prohibés. (je me souviens encore d'une semaine de ban que j'ai reçu il y a quelques années pour avoir fait une remarque tout à fait innocente sur la prise de poid du roi, ça laisse voir les limites)

les vrais idiots sont ces manifestant qui veulent que morsi réalise son programme electoral en une année

pourquoi l'opposition en france ne fais pas la meme chose contre Holland

Egypte sera une autre Syrie dans peu de temps

tenez bon mes freres egyptiens
l islam vaincra face aux egyptiens corrompus par les blancs

L'islam n'a rien à voir la dedans. Tu crois que les millions de manifestants sont athés?

Non ceux qui vont se prendre une bonne claque c'est les islamistes, c'est a dire ceux qui utilisent la religion comme arme politique.

Ceux là sont condamnés. De l'iran qui a élu un progressiste à l'egypte en passant par la tunisie et la turquie, la révolte gronde.

C'est assez évident quand on te lit que le discours du FN te plait.

tu serais étonné si tu savais à quel point je me contre-fiche des discours des politicards...

je ne regarde pas ce qu'il y a de bien pour les musulmans dans leur discours, si tu regardes le bon côté de leur discours pour les musulmans,alors t'es foutu...

tu dois regarder juste une chose; lequel de ces gens qui veulent nous gouverner est le moins nocif pour l'islam et les musulmans...

moi je pense que le fn est moins nocif que les autres partis, tu peux ne pas être d'accord, et je peux aussi me tromper...

mais je regarde les faits,les gestes,les actes...et ceux qui ont fait le plus de mal à l'islam et aux musulmans ces 20 dernières années ne sont pas nécessairement ceux que l'on essaie de nous montrer dans les médias...

Retour