Musclé ses bras et ses jambes...

Salam,

Vous aurez des propositions a me donné pour grossir mes brats et mes jambes en les musclants ?

Je vais commencé Inch'Allah l'année prochaine a faire de la box-thaï, peut-être ça m'aidera, mes brats sont trop maigre en ce moment…
 
Salam,

Vous aurez des propositions a me donné pour grossir mes brats et mes jambes en les musclants ?

Je vais commencé Inch'Allah l'année prochaine a faire de la box-thaï, peut-être ça m'aidera, mes brats sont trop maigre en ce moment…
des pompes, alter
En faisant de la box thai les muscles vont prendre un peu volume....
comme tu as du le constater les boxeurs thai sont généralement fin, donc pas besoin d'avoir de gros bras, sous peine d'être lent.

mon conseil c'est que tu fasses des pompes et alter régulièrement sans trop forcé. et aussi prendre des altères( 2/3kg pour chaque bras) et faire les mouvement d'un boxeur dans le vide :D

oups j'ai failli oublié le plus important...achètes toi une corde a sauter.
 

sat95

j-126
Salam,

Vous aurez des propositions a me donné pour grossir mes brats et mes jambes en les musclants ?

Je vais commencé Inch'Allah l'année prochaine a faire de la box-thaï, peut-être ça m'aidera, mes brats sont trop maigre en ce moment…
inscrit toi dans une salle de sport .....tu pourras te muscler trés vire, mais le problème c'est qu'aprés il faut entretenir :D
 
Salam,

Vous aurez des propositions a me donné pour grossir mes brats et mes jambes en les musclants ?

Je vais commencé Inch'Allah l'année prochaine a faire de la box-thaï, peut-être ça m'aidera, mes brats sont trop maigre en ce moment…
je sais pas si c bon pour la santé mais ya des protéines en poudre à boire ou en pillule ki se vendent ds les magasins de sport ou salle de sport tu pourras te renseigner aussi chez un pro c encore mieux
 
je sais pas si c bon pour la santé mais ya des protéines en poudre à boire ou en pillule ki se vendent ds les magasins de sport ou salle de sport tu pourras te renseigner aussi chez un pro c encore mieux

ça c'est pour faire de la gonflette...et pour faire de la boxe thai il a vraiment pas besoin de ce genre de produit plus que douteux...

regardez a quoi peu ressembler un boxeur thai===> http://www.thailand-huahin.com/photos/ac/TB1.JPG


et ici un "bodybuldeur" prenant les produit que tu as conseillée : http://www.massquantities.com/img/bodybuilding_big
 
ça c'est pour faire de la gonflette...et pour faire de la boxe thai il a vraiment pas besoin de ce genre de produit plus que douteux...

regardez a quoi peu ressembler un boxeur thai===> http://www.thailand-huahin.com/photos/ac/TB1.JPG


et ici un "bodybuldeur" prenant les produit que tu as conseillée : http://www.massquantities.com/img/bodybuilding_big
je ne suis pas sûre de moi c pour ça ke j'ai précisé d'en parler avec un pro

et je pense ke les bodybuldeur exagère avec les doses c pour ça k'ils gonflent
 

smoothy-boy

Lac Louise,ALberta,Canada
Salam,

Vous aurez des propositions a me donné pour grossir mes brats et mes jambes en les musclants ?

Je vais commencé Inch'Allah l'année prochaine a faire de la box-thaï, peut-être ça m'aidera, mes brats sont trop maigre en ce moment…

N'oublie pas de grossir le cerveau, tu sais, cela aide pour gagner en sport. :D
 
Moi je me pose une question comment ca se fait qui y en a qui ont un bras plus musclé que l'autre ? j'ai jamais compris ca venait d'où ?

c'était la minute blonde :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Moi je me pose une question comment ca se fait qui y en a qui ont un bras plus musclé que l'autre ? j'ai jamais compris ca venait d'où ?

c'était la minute blonde :D

j'ai jamais fais attention
mais généralement on a un coté plus developpé que l'autre (pas au point que ça se voit beaucoup) en fonction des côtés que tu sollicites le plus (droitier ou gaucher !) ;)

et sans parler de muscles, mais plutot de traits, on n'est pas symetrique
 
Incris toi dans des cours d'aviron....mdr tu vas te retrouver avec des cuisses bien bien musclées, tu en croiras pas tes yeux...en plus ca musclera aussi tes bras

tiens nous au courant
 

king nils

Watch THE TRONE
Salam,

Vous aurez des propositions a me donné pour grossir mes brats et mes jambes en les musclants ?

Je vais commencé Inch'Allah l'année prochaine a faire de la box-thaï, peut-être ça m'aidera, mes brats sont trop maigre en ce moment…

Salam,

Justement la boxe thai ça va te faire secher parce que c'est des efforts cardio.Si tu veux prendre de la masse à 50% c'est l'aimentation, 30% la qualité du soomeil et 20% l'entrainement.

Si tu as besoin de conseil ou praogramme fais moi un MP.
 
Pour ton info : l Aviron = Amélioration des capacités motrices par l’apprentissage d’un geste mettant en action tous les muscles (jambes, cuisses, abdominaux, dorsaux, épaules, bras et poignets), ainsi que par la coordination de son propre geste avec celui des autres rameurs. Pratiqué régulièrement, l’aviron vous dotera d’une musculature puissante et homogène.

Samira13 a raison, lol, on te pardonne ton ignorance!!

Et l ayant moi meme pratiqué je sais de quoi je parle...
 
Salam,

Vous aurez des propositions a me donné pour grossir mes brats et mes jambes en les musclants ?

Je vais commencé Inch'Allah l'année prochaine a faire de la box-thaï, peut-être ça m'aidera, mes brats sont trop maigre en ce moment…

Juste une chose avant de te repondre:
Tu dis que tes bras sont maigre ce qui sous-entend que tu es de type ectomorphe ou que tu as des carences alimentaire,j'opterais a mon sens pour les deux options.

Je te conseille donc en premier lieu de voir du coté de ton alimentation et d'un manque possible de proteines (oeuf,poisson,viande).

En ce qui concerne l'entrainement des bras,je te conseille un mouvement de base comme le curl avec barre ou halteres mais des gros bras passent aussi par le travail des triceps donc faudra penser de faire un mouvement de base pour celui-ci egalement.

Les mouvements de bases des jambes sont le squat et la presse mais il existe tjrs des alternatives au cas ou ces exercices te semblent contraignant,par exemple je fais des courses de cross pour me maintenir.

ps:Ce n'est qu'un demarrage que je te propose,une preparation physique en vue de se preparer pour un sport peut demander un peu plus d'investissement tant sur le plan nutritionnel que physique, en tout cas bon courage a toi.
 
l'elliptique, les cours de cuisses abdo fessiers, l'aquabiking, les altères, gym baton, poids, muscu...
moi je les ai musclé mais je trouve moche mes jambes maintenant...
 
Haut