Muscler les fessiers avec les élastiques ou elastibandes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam..
Très franchement les squats ne sont pas mon exercice preferé..
Rébarbatif, mal aux genou..
Bref..
Je veux du costaud et du concentré, j'ai vu qu'apparemment la mode est aux élastiques " Larges" Ce qui doit être agréable, et aussi ça doit être très " Costaud " ...
Je pense qu'avec ça ça me fera de bonnes courbatures et un travail très court suffira .
Je veux des courbatures car chez moi c'est un signe de travail...
Ps: j'ai déjà des elastibandes mais le fait qu'elle soient fines est douloureux et donc gênant
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Salam..
Très franchement les squats ne sont pas mon exercice preferé..
Rébarbatif, mal aux genou..
Bref..
Je veux du costaud et du concentré, j'ai vu qu'apparemment la mode est aux élastiques " Larges" Ce qui doit être agréable, et aussi ça doit être très " Costaud " ...
Je pense qu'avec ça ça me fera de bonnes courbatures et un travail très court suffira .
Je veux des courbatures car chez moi c'est un signe de travail...
Ps: j'ai déjà des elastibandes mais le fait qu'elle soient fines est douloureux et donc gênant
Salem moi je travaille avec l'élastique depuis début début août.
 
Salam..
Très franchement les squats ne sont pas mon exercice preferé..
Rébarbatif, mal aux genou..
Bref..
Je veux du costaud et du concentré, j'ai vu qu'apparemment la mode est aux élastiques " Larges" Ce qui doit être agréable, et aussi ça doit être très " Costaud " ...
Je pense qu'avec ça ça me fera de bonnes courbatures et un travail très court suffira .
Je veux des courbatures car chez moi c'est un signe de travail...
Ps: j'ai déjà des elastibandes mais le fait qu'elle soient fines est douloureux et donc gênant
Montées d'escaliers, tu fais bien les amplitudes du geste complet, en 2 ou 3 mois d'exercices assidu tu vas recommencer à faire tourner les tetes dans la rue 😌


Coatch Double S* 💪


*Sculteur de Seufs
 
A

AncienMembre

Non connecté
Montées d'escaliers, tu fais bien les amplitudes du geste complet, en 2 ou 3 mois d'exercices assidu tu vas recommencer à faire tourner les tetes dans la rue 😌


Coatch Double S* 💪


*Sculteur de Seufs
Wé mais bon.... Je veux vraiment de la muscu, truc costaud ou tu fais quelques séries et très lentement
 
A

AncienMembre

Non connecté
non moi j'ai l'habitude ça me fait pas du tout mal.
Peut-être qu'on ne fait pas les mêmes exos ?
Je me suis dit que pour que ce soit plaisant je vais faute que les exos que j'aime bien..
Du coup c'est celui où tu es debout, élastique en haut des genoux ( voilà c'est quand je le met aux cuisses que ça fait mal quand c'est fin) et tu tire ta jambe en arrière...
...
Celui à quatre pattes aussi, mais pour celui la, le même élastique que le tien est suffisant
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Peut-être qu'on ne fait pas les mêmes exos ?
Je me suis dit que pour que ce soit plaisant je vais faute que les exos que j'aime bien..
Du coup c'est celui où tu es debout, élastique en haut des genoux ( voilà c'est quand je le met aux cuisses que ça fait mal quand c'est fin) et tu tire ta jambe en arrière...
...
Celui à quatre pattes aussi, mais pour celui la, le même élastique que le tien est suffisant
Je l'ai fait tous les exercices... Je suis suivi par un coach.
Et c'est cette élastique là qu'il m'a conseillé.. sincèrement j'ai jamais eu mal avec cette élastique.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je l'ai fait tous les exercices... Je suis suivi par un coach.
Et si c'est élastique là qu'il m'a conseillé.. sincèrement j'ai jamais eu mal avec cette élastique.
Lol.... Mais il me semble ça sert pour le mettre aux cuisses, du coup ça tire trop, je crois que tu es très très très Fine, c'est ptetre une explication lol
 

Sana1234567

Dieu sait et vous ne savez pas.
Lol.... Mais il me semble ça sert pour le mettre aux cuisses, du coup ça tire trop, je crois que tu es très très très Fine, c'est ptetre une explication lol
certains exercices je le mets aux cuisses et d'autres d'exercices je le mets au pied oui je suis fine.lol
Attend je te montre un peu les exercices que je fais.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Don
certains exercices je le mets aux cuissex et d'autres d'exercices je le mets au pied oui je suis fine.lol
Attend je te montre un peu les exercices que je fais.
Très franchement moi je met celui de yoga autour des cuisses... L'autre je testés même pas... Comme le tient je suis sûr que ça serre
 
Wé mais bon.... Je veux vraiment de la muscu, truc costaud ou tu fais quelques séries et très lentement
Un truc de chez toi vite fais? Tu as des briques ? Le truc que tu poses par terre ça fais comme une marche, 20cm de haut c parfait, si tu fais le geste bien jusqu'au bout, c'est grave efficace, moi j'en faisais pour les cuisses et les mollets, mais ça travaille aussi les seufs lol, fais en juste 10 en faisant bien le geste pas trop rapidement pour pas t'aider de l'élan et tu verras, sinon charge la mule avec des poids :D ( un gilet de 80 kilo lol)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Voilà pourquoi ils ont créé ces nouveaux élastiques, la majorité des gens ne peuvent pas...
Du coup tu rentre 2 cuisses dans un seul cran?
 
Haut