Muscler les fessiers avec les élastiques ou elastibandes

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Hier j'ai fais une séance et il y'avait l'exo à 4 pattes..25 fois levé de jambes lente puis 20 fois petits en hauteur puis quelques seconde la jambe levée sans bouger .. J'ai suivit le cours mais j'ai ajouté l'élastique, à la toute fin je n'ai pas tenue, je me suis sentie vraiment nulle...
J'ai oublié que j'avais ajouté le gros élastique , j'ai retesté aujourd'hui sans l'élastique et c'était Ok...
Je kiff cette put11111 de brûlure aieeee
 
Salam..
Très franchement les squats ne sont pas mon exercice preferé..
Rébarbatif, mal aux genou..
Bref..
Je veux du costaud et du concentré, j'ai vu qu'apparemment la mode est aux élastiques " Larges" Ce qui doit être agréable, et aussi ça doit être très " Costaud " ...
Je pense qu'avec ça ça me fera de bonnes courbatures et un travail très court suffira .
Je veux des courbatures car chez moi c'est un signe de travail...
Ps: j'ai déjà des elastibandes mais le fait qu'elle soient fines est douloureux et donc gênant
Un vrai télé shopping avec toi. Tous tes posts présente un objet inutile et insolite. Je plaisante
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le Pilate je n'ai pas besoin d'acheter un anneau Pilate.. Puisque devinez? Je l'ai déjà, d'occaz celui la parcontre
 
A

AncienMembre

Non connecté
La seance fessier va commencer, jsuis unnpeu fatigué donc vais je aller jusqu'au bout... On verra
 
A

AncienMembre

Non connecté
Crée une chaîne youtube .
Nan la je cherche moi même des renseignements.... Du coaching.. Etc..
C'est un vrai brouillon... Cette séance fessier était pas douloureuse du tout mais cardio... Et vu que j'ai été courir... Ça le fait pas. Il fallait recommencer le circuit 5 fois, je l'ai fait 3 fois..
Mal foutu mes séances,
En plus j'attends vers la mi janvier, mais j'aimerais soit une balancé connectée ou une vrai montre fit...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mon matos :
Gymball ( rangé en haut de mon énorme tapis de course qui est replié... Enfin replié c'est un bien grand mot)
Anneau Pilate
Lestes à scratch
Élastiques de toutes sortes
Altheres de 2 kilos ( un peu too much)
Médecin ball

Kettle ball...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam
A mon avis l'élastique ca peut aider a raffermir et tonifier apres je doute que tu puisse prendre de la masse a ce niveau sans charge..
Salam.... Oh tu sais, à mon niveau je devrais déjà essayer de me remuscler parce-que la y'a du boulot...
Pour la prise de masse on verra.. Lol ou pas
 
Haut