Musculation: abdos du haut et bas

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous auriez des idées concernant des exercices de muscu qui me permettraient de muscler les abdos du haut indépendament de ceux du bas et vice versa.

Merci d'avance pour votre aide.

@ bientôt,

Vanichoco
 
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous auriez des idées concernant des exercices de muscu qui me permettraient de muscler les abdos du haut indépendament de ceux du bas et vice versa.

Merci d'avance pour votre aide.

@ bientôt,

Vanichoco

Bonjour,

Il y a les exercices de bases qui consiste à être allonger au sol sur le dos,les jambes fléchis et on ramène le buste vers les cuisses.
Les mains posées sur les oreilles,le dos doit être dérouler et enrouler pour protéger les lombaires.

Des séries de 12 à 25 répétitions avec temps de repos très court(10 à 15 secondes),au moins 3 fois par semaine.

http://www.youtube.com/watch?v=ZGhWuioRYTQ
 

allexclusive

POTENTIEL SPECIALDEGUERRE
Pour résumé,les abdos inférieurs se travaillent avec les jambes et les abdos supérieurs avec le buste,voilà de quoi il est question et c'est pour ça qu'il parle de haut et de bas!

Je complète l'explication de Nubain.
Il explique un travail de developpement uniquement et le fait de faire des temps de repos très courts comme il l'avait expliqué plus haut est assez efficace pour la stimulation musculaire.
Il y a d'autres points, les abdos ne seront jamais visibles si la couche de tissus gras par dessus n'est pas fine et pour l'affiner il y a un travail de cardio et une alimentation à respecter.
En résumé meme si les abdos sont travaillés et developpés ils ne seront pas visibles si une couche de graisses est présente et le seul moyen de la diminuer est le cardio et l'alimentation stricte.
 
Haut