Musique de films

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam,
Je connaissais pas ce post..mais il y' a une chanson qui me vient à l' esprit et que j' aime bien.. je l' ai entendue pour la première fois dans un épisode de "Buffy contre les vampires " dans la fin la série...y'a un petit moment déjà :):) j 'ai réussi à retrouver la chanson originale par contre l' extrait dans "Buffy contre les vampires " plus Jamais je le revu et ça commence à dater
 

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Salam,
Je connaissais pas ce post..mais il y' a une chanson qui me vient à l' esprit et que j' aime bien.. je l' ai entendue pour la première fois dans un épisode de "Buffy contre les vampires " dans la fin la série...y'a un petit moment déjà :):) j 'ai réussi à retrouver la chanson originale par contre l' extrait dans "Buffy contre les vampires " plus Jamais je le revu et ça commence à dater

Magnifique chanson ! Merci pour le partage.
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Salam,
Je connaissais pas ce post..mais il y' a une chanson qui me vient à l' esprit et que j' aime bien.. je l' ai entendue pour la première fois dans un épisode de "Buffy contre les vampires " dans la fin la série...y'a un petit moment déjà :):) j 'ai réussi à retrouver la chanson originale par contre l' extrait dans "Buffy contre les vampires " plus Jamais je le revu et ça commence à dater

Celui-ci ?

 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
The New One Armed Swordsman (1971) David Chiang Killcount

😻

La_Rage_du_tigre.jpg
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je l'ai vu qu'une seule fois et au cinéma à l'époque ... Le film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable mais la musique oui 😯

Pacific Rim (feat. Tom Morello)
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Dans mes rêves ... Que la Force soit avec vous 🙏

Dans ma tête, ça se traduit ici bas par "Que Dieu vous guide" ...

Star Wars - The Force Suite (Theme)
 
Haut