Musique iranienne

:eek:

Eh ben ce ne sont pas les images qu'on voit habituellement sur les chaines de la TV iranienne.
Je crois qu' il y a une chaine satellitaire qui ne diffuse que des clips iraniens.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
je peux vraiment pas la voir celle-là ! :rolleyes: elle a rien dans le crâne cette fille c'est incroyable , faut la voir quand elle est invitée sur un plateau télé :rolleyes : c'est la hayfa wahbi iranienne : D (par contre j'adore ses yeux ! sublimes)



Entre nous(je veux pas etre mechante) la majorite de filles iraniennes qui sont ici n'ont rien dand leur crane comme tu as dis c'est incroyable....mais c'est vrai elles ont de tres beaux yeux


merci pour les clips....Le premier...mdrrr.."ahsen ahsen":D

J'ai aussi aime la musique du dernier;)
 
Entre nous(je veux pas etre mechante) la majorite de filles iraniennes qui sont ici n'ont rien dand leur crane comme tu as dis c'est incroyable....mais c'est vrai elles ont de tres beaux yeux


merci pour les clips....Le premier...mdrrr.."ahsen ahsen"

J'ai aussi aime la musique du dernier;)

mdrrrr :D faut pas généraliser j'ai bien des origines persanes moi aussi ca fait pas de moi une imbécile lool mais bon , honnêtement pour tout te dire , je n'aime pas trop fréquenter les iraniens d'europe parce-qu'ils n'ont vraiment pas la même mentalité que ceux d'Iran ... bref , je sais pas , la plupart des expatriés en plus sont assez loin de l'islam (sans vouloir généraliser ) et ont une fierté excessive INSUPPORTABLE ! (tu verras que beaucoup veulent la renaissance d'une Perse zoroastre .... loin de l'islam ... et des arabes :D )


mais bon , je compte bien tout de même des amis iraniens qui n'ont pas grand chose à voir avec la grande majorité (des perles rares ceci dit )


voilà , faut pas généraliser et se dire qu'en Iran c'est assez différent ...


je te conseille de voir le film Maxx , il m'a fait délirer ... c'est l'un des premiers films où les personnages dansent et chantent ...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
mdrrrr : D faut pas généraliser j'ai bien des origines persanes moi aussi ca fait pas de moi une imbécile lool mais bon , honnêtement pour tout te dire , je n'aime pas trop fréquenter les iraniens d'europe parce-qu'ils n'ont vraiment pas la même mentalité que ceux d'Iran ... bref , je sais pas , la plupart des expatriés en plus sont assez loin de l'islam (sans vouloir généraliser ) et ont une fierté excessive INSUPPORTABLE ! (tu verras que beaucoup veulent la renaissance d'une Perse zoroastre .... loin de l'islam ... et des arabes : D )


mais bon , je compte bien tout de même des amis iraniens qui n'ont pas grand chose à voir avec la grande majorité (des perles rares ceci dit )


voilà , faut pas généraliser et se dire qu'en Iran c'est assez différent ...


je te conseille de voir le film Maxx , il m'a fait délirer ... c'est l'un des premiers films où les personnages dansent et chantent ...


j'ai pas generalise.....j'ai dis la majorite de filles qui vivent ici:D

Relis pleaaaaaase ce que j'avais ecrit:rouge:

Ce qui est en gras 100% d'accord avec toi,mm ici
 

FPP75

VIB
J'ai assisté il y a quelques mois au concert au théatre du chatelet à un concert de Shahram Nazéri, une sommité de la chanson kurde iranienne.

C'était juste magique, pourtant je comprends pas les paroles.
 
Haut