La musique marocaine à l'honneur

@mielle

Il y a une chanson populaire que j'ai entendue qu'une seule fois lors d'un voyage en taxi, mais qui a taraudé mon esprit pendant 40 ans, car je n'arrive pas à la retrouver... saurais-tu la retrouver pour moi stp ?

Son refrain est le suivant :

wa lahmam howa lahmam ... wa lahmam lifi chobik ...
manbi3ak oumanachrik ... Awhayda fine moulik ...

Cette chanson par ses mots, nous a éclaté de rire lors du voyage.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
@mielle

Il y a une chanson populaire que j'ai entendue qu'une seule fois lors d'un voyage en taxi, mais qui a taraudé mon esprit pendant 40 ans, car je n'arrive pas à la retrouver... saurais-tu la retrouver pour moi stp ?

Son refrain est le suivant :

wa lahmam howa lahmam ... wa lahmam lifi chobik ...
manbi3ak oumanachrik ... Awhayda fine moulik ...

Cette chanson par ses mots, nous a éclaté de rire lors du voyage.
Salam

Je suis confuse :desole: je pensais avoir répondu sma7 liya
Non sa ne me dis rien mais si je trouve je ferai en sorte de ne pas oublier de t'en faire part.

En attendant sur ce lien il y a plusieurs morceaux qui sait peut-être que ça t'eveillera certains souvenirs

 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
T'as vu, ton thread préféré est épinglé maintenant 🤔🤔. Faut le faire vivre maintenant....
Non ce que je veux c'est que la section musique redevienne comme avant avec seulement 2 postes épinglé
Humeur en chanson
Qu'écouter vous en ce moment
Rien de plus rien de moins !

Quand a ce poste il vit bien l'hamdoullah et cela depuis des années avec moi ou sans moi, il ne nous a pas attendu ni toi ni moi et cela sans être épinglé comme bien d'autre.

Une spéciale Dédicace d''3assila



 
Non ce que je veux c'est que la section musique redevienne comme avant avec seulement 2 postes épinglé
Humeur en chanson
Qu'écouter vous en ce moment
Rien de plus rien de moins !

Quand a ce poste il vit bien l'hamdoullah et cela depuis des années avec moi ou sans moi, il ne nous a pas attendu ni toi ni moi et cela sans être épinglé comme bien d'autre.

Une spéciale Dédicace d''3assila



non mais musique spécial marocaine c'est pas mal non plus!!
 
Haut