Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jvai regarder sur le net! parce que comme ca les noms je sais plus trop ce qui chante!Jedwane! number one!
paris! mmmmmmmmmmmmmmmmmmmdddrrApres je pense que ca depend des regions non ?
merci hitch tu pe me donner le titre de cet video jpe pa la voir sur mon pc!
A cause de toi depuis ce matin j ai une chanson de jedwane dans la tete "lala mbrouk 3liha"
Tape jedwane sur youtube tu vas trouver ton bonheur
mdrrrr g pa youtube au taf! c bloqué!A cause de toi depuis ce matin j ai une chanson de jedwane dans la tete "lala mbrouk 3liha"
Tape jedwane sur youtube tu vas trouver ton bonheur
jedwane ouais.
Mais pour l'ambiance, il faut du chaabi : Stati, Daoudi, Daoudia, moustafa bourgogne, senhaji, ....
"3awd derdeg zid derdeg" ...
Jalal el Hamdaoui, Cheba Maria, etc...
Ca me donne envie de jdeb tout ca!
ouai la jui entrin découter ca me fait bouger les epaules!mdddddddddddrrrrJalal el Hamdaoui, Cheba Maria, etc...
Ca me donne envie de jdeb tout ca!
Ouais mais avec Ramdan c'est chaud de bouger.
c'est laquel la zik? moi jvoi pa les video de youtube!daoudi aussi est pas mal
Il vaut mieux s économiser, on derdegra après le ramadan
Chbe7t chte7 fel cabaret!
Je vois plusieurs mariages qui se profil à l'horizon mais le chta7 o Rda7 c'est fini pour moi![]()
Pourquoi t es trop vieux?
en mm temps, un homme qui danse je trouve ca bof
j'aim pas non plus, surtt les mecs qui s'affichent a fer danser chelou, ca m'enerve:Pourquoi t es trop vieux?
en mm temps, un homme qui danse je trouve ca bof
ou alors tu danses avec elle!!!j'ai pris ma retraite à mon mariage, faut que je demande l'autorisation de Madame maintenant![]()
j'ai pris ma retraite à mon mariage, faut que je demande l'autorisation de Madame maintenant![]()
j'aim pas non plus, surtt les mecs qui s'affichent a fer danser chelou, ca m'enerve:
ca peut etre drole mais pas quand c'est ton frere, ton mec ou ton pere!!! ahhh
il faut s'amuser, faire la fêtej'aim pas non plus, surtt les mecs qui s'affichent a fer danser chelou, ca m'enerve:
ca peut etre drole mais pas quand c'est ton frere, ton mec ou ton pere!!! ahhh
merci hitch tu pe me donner le titre de cet video jpe pa la voir sur mon pc!
moi jdanse pas trop dans les mariage de peur de me faire déchirer par mon mec ou par mon pere, mes freres apres tout dépend du mariage !il faut s'amuser, faire la fête
moi au contraire c'est les gens coincé dans les mariages que j'apprécie pas , la fille qui danse pas de peur de déchirer son keftan par exemple![]()
c**!! mdrrrr jsp du tt ce que c'est, g ni le titre, ni la video!Je me fous de ta gueule avec ma video surtout, tu dois me connaitre un peu maintenant :langue: