Musiques et danses Sahraoui

j'aime beaucoup le son du sud marocain, c'est envoûtant, mystérieux, entraînant...et le son si spéciale de la guitare!
Les sahraoui c'est les rois de la guitare éléctrique ! Jimmy Hendrix a coté c'était un rigolo :D
Je vais essayer de temps en temps de poster des nouvelles videos, meme si y en a pas énormément.
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Je les ai un CD acheté d'essaouira, que j,ecoute tres souvent. Excellente aussi! C'est drole aussi d'ecouter ca au volant, quand tout est enneigé autour :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
ce que je comprend c'est que vous être bien mélangé chleuh saharouis c'est pour ça que j'ai du mal à vous differencier sur pas mal de point

dis moi azawane la danse des saharouya d'où vient elle (avec la melhfa rabattu sur le visage)?
 
ce que je comprend c'est que vous être bien mélangé chleuh saharouis c'est pour ça que j'ai du mal à vous differencier sur pas mal de point

dis moi azawane la danse des saharouya d'où vient elle (avec la melhfa rabattu sur le visage)?
Non ils sont different, c'est juste que tu fais peut etre pas la differénce, tu peux me faire confiance j'habite a la limite meme des chleuh et des sahraoui, on est comme des douaniers :D
Au Sud sahraoui et au nord les chleuh et crois moi tu vois clairement la difference.
Mais bon c'est vrai pour quelqu'un qui est pas du sud, tu peux penser qu'ils se ressemblent.
Le pire c'est qu'ils s'aiment pas beaucoup les deux.

Tu parle de la danse de lgedra ?

YouTube - Mint Aichata - Oued Noun (Morocco)
 
Haut