Musiques de films:

Bipasha

Soussia
Je suis fan des BO de films, et je suis fan de toutes les composition de Hans Zimmer (Gladiator, Pearl Harbor, pirate de caraïbes, Hannibal, Madagascar, The dark Knight, Le dernier samouraï, Le prince d'egyopte, le roi lion....)

Après il y aussi James Horner qui a fait les BO de Titanic, Troy, Jumanji, Star Trek, Braveheart, le masque de Zorro, Apocalypto....)

J'aime bien aussi: Baz Luhrmann (Romeo + Juliette), Stephen Sondheim(qui a fait dernièrement Sweeney Todd), John Williams (Il faut sauver le soldat Ryan, Indiana Jones...), Maurice Jarre (Le messager/ Rissala, Lawrence d'Arabie)

..ect
 
Moi c'est toute l'œuvre d'Ennio Morricone, les disney (Le Roi Lion et Alladin) et Rain Man ou j'ai pour la premiere fois découvert Johnny Clegg entre autre...
 

Bipasha

Soussia
Unchained Melody - Righteous Brothers..............

Film GHOST

Dédicace à.....................


J'avais complètement oublier celle là !
Mythique !
Je suis fan de cette chanson.

En ce moment j'écoute la BO de Roméo et Juliette (Kissing you, Why doves cry, Young hearts runs free, O Verona)

YouTube - Sweeney Todd Song 18 - By The Sea

Mais mon coup de coeur c'est By the sea de Sweeney Todd
avec My Friend (d'ailleurs Johnny Depp a une belle voix je trouve)
 
si j'ai édité ;)

franchement,si t'as l'occasion de regarder le film,,n'hésite pas,,c'est l'un des tout premiers films de de niro,,,il est émouvant,magistral...
enfin bref,,c'était l'époque où on passait encore de grands moments de cinéma :rouge:

Y'a bien longtemps que je l'ai vu....un grand moment du cinéma ...comme il en avait souvent d'ailleurs !
 
Haut