Le ''muslim/jewish couple experiment''

VideoClip

Let's duck face
Voici le concept:

À New-York, un couple de juifs hassidiques et un couple de musulmans pratiquants participent à une expérimentation sociale. Cette expérimentation consiste à un ''échange'' de couple, pour ainsi dire. L'homme juif hassidique marche main dans la main avec la musulmane voilée et l'homme musulman marche main dans la mais avec la femme juive hassidique. Les réactions des individus est parfois violente, mais certains montrent aussi une très belle ouverture d'esprit.
 
Ils ne jouent pas, ils participent à une expérience.

C'est pire ils se donnent la main.
Faut pas de contact normalement avec les étrangers a la famille. imagine si le feeling se transmet ainsi que vont dire les gens.

Je pense qu'ils veulent surtout buzzé tous ensemble mais j'avoue l'idée de choqué les préjugés me plait bien :)
 

VideoClip

Let's duck face
C'est pire ils se donnent la main.
Faut pas de contact normalement avec les étrangers a la famille. imagine si le feeling se transmet ainsi que vont dire les gens.

Je pense qu'ils veulent surtout buzzé tous ensemble mais j'avoue l'idée de choqué les préjugés me plait bien :)
Tu sais, les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, ça n'a aucune importance... En même temps, le mec juif est tellement beau, moi je lui aurais bien transmis un feeling lol .:D
 
Haut