Muslim pro vend vos données

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Others include a Muslim dating app, a popular Craigslist app, an app for following storms, and a "level" app that can be used to help, for example, install shelves in a bedroom.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ca m'etonne pas
Tout ce qui est sur telephone et internet vend nos données.
Il y a pas de mystere ni surprises
 
Salam
Apprement l'appli Muslim pro vend nos donnees ..
J' m'en fout
j'y suis pilote de ligne
J'y suis célibataire
à peine agé de 29 ans
Je vis à entre Los Angelés et London
et voici ma photo de profil
269817
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Il ya même un site de rencontre lol
Qui informe aussi la defense americaine ?
Mais plus rien ne m'etonne je te dis , Tout est possible, Tout le monde est fiché
Des que tu tapes sur ton ordi ou ton telephone , tu es enrgistré chez big brother tu connais?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qui informe aussi la defense americaine ?
Mais plus rien ne m'etonne je te dis , Tout est possible, Tout le monde est fiché
Des que tu tapes sur ton ordi ou ton telephone , tu es enrgistré chez big brother tu connais?
Wé mais bon une appli " Muslim" Utilisé pour lhadan..
Ça craint vraiment
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Wé mais bon une appli " Muslim" Utilisé pour lhadan..
Ça craint vraiment
Bof . Meme pas .
C'est comme ça pour tout le monde et depuis longtemps
Qd tu sais que lorsque tu participe a un concours chez carrefour pour gagner une voiture, tu es fichée, et les fichiers sont vendus a dieu sait qui. Perso, plus rien ne m'etonne
Les mosqueés sont surveillées. Je vois pas pourquoi pas un appli adhan. c'est dans la meme logique. On surveille les pratiquants.
 
J' m'en fout
j'y suis pilote de ligne
J'y suis célibataire
à peine agé de 29 ans
Je vis à entre Los Angelés et London
et voici ma photo de profil
Regarde la pièce jointe 269817
tu sais que ta cabine de pilotage tu es dans une cage de faraday c a dire tu as des cables electrique partout autour de toi
tu est dans un four un micro onde
la pression en hauteur le corps deteste ca
l air que tu respire n est pas un air pur mais compressé et malsain
a l aeroport les scanner la c est dangereux
et les repas dans les avions c est du pipi de chat
je prefere mon cabanon naturel et mes chevres
 
Bof . Meme pas .
C'est comme ça pour tout le monde et depuis longtemps
Qd tu sais que lorsque tu participe a un concours chez carrefour pour gagner une voiture, tu es fichée, et les fichiers sont vendus a dieu sait qui. Perso, plus rien ne m'etonne
Les mosqueés sont surveillées. Je vois pas pourquoi pas un appli adhan. c'est dans la meme logique. On surveille les pratiquants.
ils preparent le nouvelle ordre mondial
faut prendre le maximum d onformation sur tout le monde
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu sais que ta cabine de pilotage tu es dans une cage de faraday c a dire tu as des cables electrique partout autour de toi
tu est dans un four un micro onde
la pression en hauteur le corps deteste ca
l air que tu respire n est pas un air pur mais compressé et malsain
a l aeroport les scanner la c est dangereux
et les repas dans les avions c est du pipi de chat
je prefere mon cabanon naturel et mes chevres
D'ailleurs ton chat miaule... Il t'appel
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ca m'etonne pas
Tout ce qui est sur telephone et internet vend nos données.
Il y a pas de mystere ni surprises
Pas tout à fait : tout ce qui est gratuit. Parce que gratuit, ça n’existe pas, mais personne ne veut le comprendre.

Après, c’est pas tout non‑plus. Certaines choses sont gratuites parce qu’elles sont des vecteurs de propagande idéologique, et que ce n’est pas par charité, qu’elles sont gratuites. D’autres choses sont gratuites parce que financées par la publicité, mais ça a ses limites et les revenus publicitaires sont de plus en plus faibles, alors certains se tournent vers d’autres solutions : soit l’abandon pour certains, soit le payant pour les uns — l’internaute n’aime pas du tout ceux là, soit la vente de données ou de profils personnels pour les autres — l’internaute aime bien ceux là, parce qu’ils sont « gratuits ».
 
quand un service est gratuit vous devenez le produit
y a rien de gratuit
ce que nous sommes entrain de faire c est vendre notre ame au diable via cette technologie c est tout
ca va se payer tres cher
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
quand un service est gratuit vous devenez le produit
y a rien de gratuit
ce que nous sommes entrain de faire c est vendre notre ame au diable via cette technologie c est tout
ca va se payer tres cher
Ce n’est pas la technologie qui en est responsable, la corruption a toujours existé.
 
Haut