Mustapha elatrassi

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam..
Trash mais bon....comme il est bon mais trashhhh...
Qu'en pensez vous..
Si vous ne le connaissez pas il est temps de le decouvrir a travers ses 3/4 derniers spectacles sur youtube..
Regalez vous et marrez vous
 
S

Soomy

Non connecté
Oui j ai vue son spectacle nik sa grand mère
Vu aussi
J’ai bien ri car il abuse et c’était drôle
Mais pareil qu’est ce qu’il est vulgaire
Et puis trop tendance à casser les muslim ... mais bon il décrit tout de même une certaine réalité ... mais encore une fois dommage qu’il soit aussi vulgaire (10 insultes à la minutes c’est dommage)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vu aussi
J’ai bien ri car il abuse et c’était drôle
Mais pareil qu’est ce qu’il est vulgaire
Et puis trop tendance à casser les muslim ... mais bon il décrit tout de même une certaine réalité ... mais encore une fois dommage qu’il soit aussi vulgaire (10 insultes à la minutes c’est dommage)
Eh oui....
 
Vu aussi
J’ai bien ri car il abuse et c’était drôle
Mais pareil qu’est ce qu’il est vulgaire
Et puis trop tendance à casser les muslim ... mais bon il décrit tout de même une certaine réalité ... mais encore une fois dommage qu’il soit aussi vulgaire (10 insultes à la minutes c’est dommage)
C est ca qui ma refroidie tendance à trop taper sur les muslim .
Avant il étais pas aussi vulgaire si je me souvien
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
A cette époque, Anne-Elisabeth est en couple avec l'humoriste Mustapha El Atrassi, une relation qui sera toutefois de courte durée puisque le couple se sépare après seulement quelques mois. Une séparation douloureuse puisqu'Anne-Elisabeth, après avoir été frappée par Mustapha, a été obligée de porter plainte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A cette époque, Anne-Elisabeth est en couple avec l'humoriste Mustapha El Atrassi, une relation qui sera toutefois de courte durée puisque le couple se sépare après seulement quelques mois. Une séparation douloureuse puisqu'Anne-Elisabeth, après avoir été frappée par Mustapha, a été obligée de porter plainte.
Olala....
 
S

Soomy

Non connecté
Sa sœur a sorti un livre qui ne lui aurait pas plu

« L’ignorance est le pilier de l’Islam des incultes ».
La vérité fait-elle peur au petit Mustapha ? Il devrait pourtant être fier de sa sœur et de son combat pour devenir libre. Mais lui, le petit gâté, le petit dernier, le petit protégé, le petit préféré a-t-il seulement conscience de ce que sa sœur Amale a pu vivre. Oui, c’est la honte d’avoir un père poivrot et violent, menteur et voleur. »
« Elle relate les sévices (viol, séquestration…) dont elle et ses 5 sœurs ont été victimes. »

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article8568
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sa sœur a sorti un livre qui ne lui aurait pas plu

« L’ignorance est le pilier de l’Islam des incultes ».
La vérité fait-elle peur au petit Mustapha ? Il devrait pourtant être fier de sa sœur et de son combat pour devenir libre. Mais lui, le petit gâté, le petit dernier, le petit protégé, le petit préféré a-t-il seulement conscience de ce que sa sœur Amale a pu vivre. Oui, c’est la honte d’avoir un père poivrot et violent, menteur et voleur. »

http://www.lemague.net/dyn/spip.php?article8568
Olala ....questceque cest que ça...jsuis degouté
 
S

Soomy

Non connecté
« 2007, Anne-Elisabeth est en couple avec l'humoriste Mustapha El Atrassi, une relation qui sera toutefois de courte durée puisque le couple se sépare après seulement quelques mois. Une séparation douloureuse puisqu'Anne-Elisabeth, après avoir été frappée par Mustapha, a été obligée de porter plainte. »
 
Haut